“Excellent !”

N° 8 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Montpellier
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions une chambre avec vue sur les tours pour 2 nuits ! Vue époustouflante ! Personnel très aimable et toujours prêt à vous rendre service. L'hôtel est très très bien situé ! Les chambres sont propres. Parfait hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur les Twin Towers : exceptionnel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

J'étais venu dans cet hôtel en 2007 et je l'avais trouvé très bien. Je m'étais promis d'y retourner et cela s'est fait le week end dernier. Et bien j'ai trouvé mon expérience encore meilleure que la première fois. Les chambres avec vue imprenable sur les tours Petronas sont un must tout comme la formule Traders Club. Quelques détails faisant la différence : le check-in se fait systématiquement au Traders Club pour ce type de chambre. La Vue est magique depuis le club, la piscine ou la chambre, et on est littéralement aimanté par les tours. Pour les repas, petit-déjeuner extraordinaire, avec choix pléthoriques, et un service amélioration continue qui vous demande ce qu'ils pourraient encore améliorer. Pour le cocktail au Club, beaucoup de monde, mais tout est fluide. Buffet seafood hors du commun le week end, et snacking autour de la piscine très "hype". Bravo, super travail. Je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Traders, à notre arrivée à KL.
Chambre vue jardin (qui a aussi vue sur les tours), spacieuse et confortable, équipée de tout le nécessaire pour se sentir bien.
Une belle salle de bain avec douche italienne + baignoire.
Grand lit confortable.
Eau offerte.
Un bémol : la climatisation qui envoie l'air "fumeur" dans notre chambre non fumeur ...
Buffet petit déjeuner hyper varié, il y en a pour tous les goûts. Asiatique, européen, américain, du sucré et du salé, du tout prêt et du préparé à la minute. Un vrai régal pour les papilles et pour les yeux !!
Situation de l'hôtel : à 10 minutes à pieds, le métro (sous le centre commercial - immense). Très pratique. Et évidemment, taxis devant l'entrée.
J'avais également écrit pour une demande spéciale avant notre arrivée (anniversaire), et la chambre était joliment décorée !
Personnel souriant et aux petits soins.
Un vrai refuge grand luxe après plusieurs heures de marche sous la chaleur et moiteur de la ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Balikpapan, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cadre somptueux pour cet hôtel particulièrement bien situé. La vue sur les tours Petronas est vraiment exceptionnelle ! Enfin, l'accueil est très professionnel et les buffets proposent des mets raffinés.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dubai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes restes 3 nuits , tout etait parfait. belle chambre , vue superbe sur les tours et sur le parc. le personnel a votre disposition pour rendre le sejour plus agreable. localisation parfaite. a choisir les yeux fermes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Tout dans cet hôtel est au top le personnel très agréable et disponible la propreté les chambres très bien équipées demander côté tours vue magnifique. Il y a des navettes entre l'hôtel et les tours. Seul bémol ne pas manger au buffet très cher préféré à la carte ou au grill au sixième la viande est magnifique,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un emplacement top! Face aux Petronas Towers, facile d'accès et proche de tout à pieds. Belles et grandes chambres, propres et qualitatives, un lit King de 2metres. Le prix est très correct par rapport à la qualité. Je vous recommande les chambres avec vue sur les Towers! Superbe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux