“Excellant rapport qualité prix”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
Fribourg, Suisse
“Excellant rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet excellant hôtel. Nous avions réservé sans la vue sur les tours petronas mais comme elle n'était plus disponible, nous avons eu un "surbooking" avec la vue magnifique sur les tours.
Le personnel est au petit soin. Navette gratuite jusqu'au centre commerciale.
La literie est irréprochable. Fruits frais dans la chambre tous les jours. Taxi à la demande devant l'hôtel.
Parc aquatique devant l'hôtel pour les enfants.
Aucun point négatif à dire. Nous avons été plus que ravi

Astuce pour la chambre : Vue sur les tours petronas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petit garçon, nous avions une suite avec vue sur les petronas tower.
La chambre était tres agréable avec une grande salle de bain, la literie etait de qualité.
l'acceuil est remarquable, le personnel est tres attentif.
Le buffet du petit déjeuner est absolument grandiose avec un choix énorme.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 26 juillet 2014

En fin de voyage en Indonésie, nous effectuons un stop over à kuala lumpur. Nous choisissons cet hôtel parfaitement bien situe. On opte pour la vue sur les tours Petronas pour 60rg de plus(12E). Accueuil très pro, chambre tout confort, emplacement idéal pour rejoindre avec le LRT le quartier chinois en 10mn, le quartier indien en 8mn, et KL sentral en 15mn. Le soir dans le parc beau spectacle son et lumière avec un peu de detente à la fraîcheur. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à payer 60 ringgits de plus pour bénéficier d'une vue magnifique sur les tours P...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

hôtel très bien , très correct , sky bar excellent pour pendre l apéro avec une bonne musique et la piscine . Possibilité de prendre des tapas jusque tard dans la nuit intéressante , service un peu long mais on est en vacances !!!!!
très bonne vue sur KL personnel aimable
faire attention aux concierges en bas avec les taxis je les soupçonne d avoir des accords entre eux et c est pour cela que je ne mets que 4 étoiles je m explique : en bas on demande un taxi pour lier dans un restaurant , on est arrivée il y a 1 h en malaisie et on ne connait pas du tout, le concierge parle avec le taxis et nous dit 55R ? c est ok ? et on part 3h après on fait le chemin inverse et on paie 13RM C est dommage pour un hôtel comme celui çi

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les tour pétronas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel magnifique, idéalement situé, où vous pouvez aller sans hésitation si vous devez séjourner à Kuala Lumpur. Nous avions une chambre avec une vue superbe sur les Petronas towers... un spectacle magique le jour et encore plus la nuit. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées et possèdent tous les services que l'on peut attendre. La salle de bain était très spacieuse et contenait tous les accessoires nécessaires.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui ferme à 19h mais ce fut sans regret car le sky bar qui est ensuite ouvert autour de la piscine est à ne pas manquer... vous pourrez y gouter toutes sortes de cocktails, dans une ambiance très animée et toujours avec la vue sur tours Petronas.
Quant au petit déjeuner, le choix est impressionnant et vous aurez du mal à savoir quoi prendre tellement de choses sont tentantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Après avoir découvert cet hôtel en allant un soir au Sky Bar, nous avons décidé de nous offrir une nuit. Ce fut vraiment incroyable, nous avons demandé le chambre la plus haute et face au tours; nous étions au 31e etage et avions une vue à couper le souffle. La chambre est de toute beauté. Nous avons pu profiter de la piscine avec egalement une magnifique vue.
De 5 pm jusqu'à 7 pm nous avions cocktails et snacks à volonté; comme nous n'avions que des tongs et que le dress-code ne nous a pas permis d accéder à la "trader-lounge" nous avons pu profiter de tous ces avantages au bord de la piscine ce qui fut bien mieux!!
C'est vrai que c'est du haute gamme (800 RM/nuit avec le petit-déjeuner) mais on ne regrette en rien cette expérience!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons connu le Traders en allant simplement prendre un verre au Sky Bar, son bar avec piscine. Nous avons adoré et y avons booké une nuit en rentrant. Chambre immense et très confortable, avec une vue à couper le souffle sur Kuala Lumpur! S'endormir dans un énorme king size bed en regardant les millions de lumière de la ville, depuis le 18e ou 20e étage d'une tour pareille... magique!!!
C'est également génial de profiter de la piscine tôt le matin avec les baies vitrées qui révèlent la vue sur la ville.
Tout est cosy, confortable, feutré, comme dans un bel hôtel asiatique.
Excellente expérience!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux