“Vue Incroyable”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 8 sur 350 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 3 août 2014

L’hôtel, qui a une des meilleurs vues sur les tours Petronas, a un bar/restaurant avec piscine intérieure tout simplement stupéfiant.
Luxe et service de haut standing, cela a été une super escale de 2 jours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 149)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits en famille, à notre arrivée à KL, avec nos 3 enfants (11, 8 et 5 ans).
Les "plus":
- le luxe et tout ce qui va avec (confort, équipement, etc)
- les chambres communicantes pour les familles avec plusieurs enfants
- la vue incroyable sur les Tours Petronas (surtout n'économisez pas quelques euros, foncez et choisissez une chambre avec vue sur les tours!)
- l'emplacement, à proximité immédiate de l'aquarium KLCC (à visiter avec des enfants!) et des Tours Petronas (5min à pied, ou navettes gratuites "de type voiturette de golf" pour les fainéants)
- le buffet (petit-déjeuner/dîner), d'une diversité, d'une richesse et d'une qualité assez époustouflantes
- l'existence d'une piscine (avec vue sur les Tours Petronas), appréciable avec des enfants (brassards indispensables à prévoir s'ils ne savent pas nager)
- le "tea-time" / happy-hour avec certaines boissons gratuites (sodas, cocktails du jour, vin rouge / vin blanc du jour) et petit buffet d'encas (assez fourni et varié quand même!), dans le salon réservé aux privilégiés qui ont réservé une chambre avec vue sur les tours
Les "moins":
- hôtel un peu impersonnel (cadre et décoration très propres et très corrects, mais sans charme particulier ni "cachet", façon "grand hôtel international business")
- les grands ventilateurs qui tournent très fort au-dessus de la piscine
- les contraintes stupides et inutiles qu'impose l'hôtel pour le salon réservé aux privilégiés qui ont réservé une chambre avec vue sur les tours: dress-code (interdiction des nus-pieds, même chics - on m'a demandé de soulever mon pantalon pour vérifier si une lanière passait autour de ma cheville!!! - alors que la tenue de sport peu distinguée avec grosses baskets ou chaussures de trek est acceptée...), check-in et check-out "préférentiels" dans ce salon (en fait c'est plus lent qu'à la réception "normale" car il n'y a qu'un seul réceptionniste, le seul avantage est d'être assis à un bureau et d'avoir une - petite - boisson offerte), petit-déjeuner (il faut absolument préférer aller au buffet "normal"!!!)
Le prix n'est évidemment pas donné, mais pour le niveau général de prestations, la vue et l'emplacement, le rapport qualité-prix est très correct.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet excellant hôtel. Nous avions réservé sans la vue sur les tours petronas mais comme elle n'était plus disponible, nous avons eu un "surbooking" avec la vue magnifique sur les tours.
Le personnel est au petit soin. Navette gratuite jusqu'au centre commerciale.
La literie est irréprochable. Fruits frais dans la chambre tous les jours. Taxi à la demande devant l'hôtel.
Parc aquatique devant l'hôtel pour les enfants.
Aucun point négatif à dire. Nous avons été plus que ravi

Astuce pour la chambre : Vue sur les tours petronas
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petit garçon, nous avions une suite avec vue sur les petronas tower.
La chambre était tres agréable avec une grande salle de bain, la literie etait de qualité.
l'acceuil est remarquable, le personnel est tres attentif.
Le buffet du petit déjeuner est absolument grandiose avec un choix énorme.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

En fin de voyage en Indonésie, nous effectuons un stop over à kuala lumpur. Nous choisissons cet hôtel parfaitement bien situe. On opte pour la vue sur les tours Petronas pour 60rg de plus(12E). Accueuil très pro, chambre tout confort, emplacement idéal pour rejoindre avec le LRT le quartier chinois en 10mn, le quartier indien en 8mn, et KL sentral en 15mn. Le soir dans le parc beau spectacle son et lumière avec un peu de detente à la fraîcheur. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à payer 60 ringgits de plus pour bénéficier d'une vue magnifique sur les tours P...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

hôtel très bien , très correct , sky bar excellent pour pendre l apéro avec une bonne musique et la piscine . Possibilité de prendre des tapas jusque tard dans la nuit intéressante , service un peu long mais on est en vacances !!!!!
très bonne vue sur KL personnel aimable
faire attention aux concierges en bas avec les taxis je les soupçonne d avoir des accords entre eux et c est pour cela que je ne mets que 4 étoiles je m explique : en bas on demande un taxi pour lier dans un restaurant , on est arrivée il y a 1 h en malaisie et on ne connait pas du tout, le concierge parle avec le taxis et nous dit 55R ? c est ok ? et on part 3h après on fait le chemin inverse et on paie 13RM C est dommage pour un hôtel comme celui çi

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les tour pétronas
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Un hôtel magnifique, idéalement situé, où vous pouvez aller sans hésitation si vous devez séjourner à Kuala Lumpur. Nous avions une chambre avec une vue superbe sur les Petronas towers... un spectacle magique le jour et encore plus la nuit. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées et possèdent tous les services que l'on peut attendre. La salle de bain était très spacieuse et contenait tous les accessoires nécessaires.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui ferme à 19h mais ce fut sans regret car le sky bar qui est ensuite ouvert autour de la piscine est à ne pas manquer... vous pourrez y gouter toutes sortes de cocktails, dans une ambiance très animée et toujours avec la vue sur tours Petronas.
Quant au petit déjeuner, le choix est impressionnant et vous aurez du mal à savoir quoi prendre tellement de choses sont tentantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple