“Super emplacement!” 4 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
410 MYR (MYR)
N° 9 sur 311 Hôtels à Kuala Lumpur
Avignon, France
“Super emplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hotel est tres tres bien situe sur la place principale de KL. Notre chambre avait vu sur les twin et c'etait juste magique!
Inutile de prendre le petit dejeuner qui reste assez cher pour KL il y a plein de bars autour dont un starbuck.
Le soir nous avons pu apprecier de boire un verre autour de la piscine et ecouter de la musique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bel hôtel avec une vue incroyable sur les tours Pétronas.Nous avions une suite avec accès au Traders club.Le petit déjeuner est très correct.Le Sky Bar a certes une belle vue mais il est assez petit et si vous avez des enfants,l'accès leur est interdit à partir de 20 heures.
En ce qui concerne la chambre: spacieuse,vue exceptionnelle,des produits L'Occitane dans la salle de bains,ainsi qu'un kit contenant crème pour les mains,baume à lèvres et même un collant de rechange!En revanche quelques détails à revoir qui trahisse le vieillissement de certaines chambres:la douchette de la baignoire qui fuit,le robinet qui reste dans la main,la balance et l'horloge qui ne fonctionnent pas,un soucis avec une lumière de placard qui ne s'éteint plus.Au global très bel hotel mais pas un palace non plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super hotel, super petit dejeuner. Chambre parfaite et propre.
Vue exceptionnel.
Sky bar possède une super vue.
Piscine de rêve au dernier étage.
Super proche des Petronas et KLCC.
Personnel professionnel et très sympathique.
Je comprends même pas qu'on puisse allez ailleurs :)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons passé notre dernière nuit en Malaisie après 2 semaines de séjour...Le clou du voyage!
Personnel au petit soin et très souriant et aimable.
Petit déjeuner excellent avec notamment du saumon fumé délicieux.
Évidemment , la vue sur les tours est incroyable.
Nous avons apprécié la piscine sur le toit et le Skybar où le DJ nous a régalé.
A recommander car rapport qualité /prix de cet ordre rarissime dans le monde.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une "Towers view", sinon, ça ne sert à rien d'être dans cet Hôtel!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rosmalen, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L’hôtel, qui a une des meilleurs vues sur les tours Petronas, a un bar/restaurant avec piscine intérieure tout simplement stupéfiant.
Luxe et service de haut standing, cela a été une super escale de 2 jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits en famille, à notre arrivée à KL, avec nos 3 enfants (11, 8 et 5 ans).
Les "plus":
- le luxe et tout ce qui va avec (confort, équipement, etc)
- les chambres communicantes pour les familles avec plusieurs enfants
- la vue incroyable sur les Tours Petronas (surtout n'économisez pas quelques euros, foncez et choisissez une chambre avec vue sur les tours!)
- l'emplacement, à proximité immédiate de l'aquarium KLCC (à visiter avec des enfants!) et des Tours Petronas (5min à pied, ou navettes gratuites "de type voiturette de golf" pour les fainéants)
- le buffet (petit-déjeuner/dîner), d'une diversité, d'une richesse et d'une qualité assez époustouflantes
- l'existence d'une piscine (avec vue sur les Tours Petronas), appréciable avec des enfants (brassards indispensables à prévoir s'ils ne savent pas nager)
- le "tea-time" / happy-hour avec certaines boissons gratuites (sodas, cocktails du jour, vin rouge / vin blanc du jour) et petit buffet d'encas (assez fourni et varié quand même!), dans le salon réservé aux privilégiés qui ont réservé une chambre avec vue sur les tours
Les "moins":
- hôtel un peu impersonnel (cadre et décoration très propres et très corrects, mais sans charme particulier ni "cachet", façon "grand hôtel international business")
- les grands ventilateurs qui tournent très fort au-dessus de la piscine
- les contraintes stupides et inutiles qu'impose l'hôtel pour le salon réservé aux privilégiés qui ont réservé une chambre avec vue sur les tours: dress-code (interdiction des nus-pieds, même chics - on m'a demandé de soulever mon pantalon pour vérifier si une lanière passait autour de ma cheville!!! - alors que la tenue de sport peu distinguée avec grosses baskets ou chaussures de trek est acceptée...), check-in et check-out "préférentiels" dans ce salon (en fait c'est plus lent qu'à la réception "normale" car il n'y a qu'un seul réceptionniste, le seul avantage est d'être assis à un bureau et d'avoir une - petite - boisson offerte), petit-déjeuner (il faut absolument préférer aller au buffet "normal"!!!)
Le prix n'est évidemment pas donné, mais pour le niveau général de prestations, la vue et l'emplacement, le rapport qualité-prix est très correct.

• Séjour du juillet 2014
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet excellant hôtel. Nous avions réservé sans la vue sur les tours petronas mais comme elle n'était plus disponible, nous avons eu un "surbooking" avec la vue magnifique sur les tours.
Le personnel est au petit soin. Navette gratuite jusqu'au centre commerciale.
La literie est irréprochable. Fruits frais dans la chambre tous les jours. Taxi à la demande devant l'hôtel.
Parc aquatique devant l'hôtel pour les enfants.
Aucun point négatif à dire. Nous avons été plus que ravi

Astuce pour la chambre : Vue sur les tours petronas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux