“Excellent hotel”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 2 septembre 2014

Les chambres sur les twins towers sont excellentes pour un tarif raisonnable compte tenu de la qualité de l'hotel et des services proposés, avec un plus en particulier au niveau de la piscine et du bar au 33eme étage

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Avis publié : 1 septembre 2014

Superbe hôtel moderne avec des chambres spacieuses, propres et confortables. Petit-déjeuner excellent et très varié. Skybar, où se trouve également la piscine, très sympa pour y boire des cocktails le soir. Très bien situé, avec une petite navette gratuite emmenant en face du Suria KLCC (7min à pied).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

Nous avions opté pour une chambre Traders (vivement à conseiller).
- check-in au 32e étége;
- pdj au 32e étage;
- de 17 à 19 happy hour (cocktailtime) au 32e étage (compris dans le prix de la chambre).
Tout est parfaitement soigné, chambres propres et tout confort.
On est vraiment traité comme un VIP au Trders Club.
De plus, l'hôtel est parfaitement placé en face des tours Petronas et offre une vue unique, possibilité d'aller au sky bar (piscine) du 33e étage, très agréable mais dommage que ce n'est pas en plein air.

Astuce pour la chambre : + Traders room
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Nous avions choisi 2 nuits avec vue sur les tours Petronas. Et quelle vue! C'est vraiment exceptionnel et sans doute le plus beau panorama de KL sur les twin towers. Cela vaut tout à fait le supplément.
Le service est impeccable, le petit déjeuner exceptionnel, les chambres propres. C'est bien entendu cher pour Kuala Lumpur mais la vue est tellement exceptionnelle. Whaoouu!
Le bar-piscine est top. Très très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en coin avec la twin towers view!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons pris 1 nuit pour cette hôtel en souhaitant profiter de la vue des tours. Nous avons pris une nuit à 100 euros ! Arrivée à l'hôtel on voit que c'est une chambre avec vue sur la ville ! Impossible de négocier apparement une chambre deluxe est une chambre avec vue sur la ville uniquement mais quand je dit ville c'est vue sur le parking et un immeuble ... l'hôtel est très mal situé à 15min de marche pour prendre un monorail donc obliger de prendre un taxi ! Je trouve qu'il y a beaucoup mieux comme hôtel !la chambre est très grande on peut prendre un bain à 2. Lit très confortable. Le skybar en haut impossible de profiter de la vue des tours il y a apparement trop de monde donc impossible de trouver une place. N'oublier pas de prendre une facture à votre départ car le réceptionniste nous avait pris la carte bancaire en nous disant qu'il y a pas d'argent qui aller être retiré donc à la fin il nous demande de l'espèce et au final on s' est rendu compte qu'ils avaient pris du cash et virement bancaire ! Sinon les repas sont très bon. Pour finir il y a vraiment mieux pour ce prix là !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Le Traders....... C'est juste parfait : hotel très bien situé, près du métro KLCC, près du mall, près de bukit bintang.... tout est réuni pour y passer un bon moment. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également, il existe l'option " respecter l'environnement " pour ne pas faire changer ses draps tous les jours...j'ai trouvé celà vraiment très bien, si l'on réfléchit bien, qui change ses draps tous les jours chez soi ?
Nous avons testé le buffet à volonté ( uniquement en fin de journée ) et pour 25€, vous êtes servis : vous ne pouvez pas tout goûté tellement le choix est varié ( fruits de mer, shushis, plats malais, plats indiens, plats chinois, pates, salades variées, quelques fromages (5), pâtisseries, fontaine de chocolat avec fruits .....)
La piscine reste agréable bien que un peu petite.
Navette qui vous amène jusqu au mall Suria, en bas des Petronas.
Et le personnel : TOUS sont aux petits soins pour faciliter votre séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Il ne fait pas parti d une chaine d hôtel de luxe, mais cet hôtel est bien situé avec la meilleure vue sur les tours Petronas et son parc (imaginez un hôtel placé au bout du champ de Mars face a la Tour Eiffel, et vous avez le Traders Hotel)
Les chambres sont correctes, et le petit déjeuner est hallucinant, il n'a rien de "petit" avec 4 cuisines a thème ouverte sur la salle pour une préparation minute. Ne cherchez pas de jambon, nous sommes dans un pays musulmans.
3 nuits et tout était parfait.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille