“Vue exceptionnelle sur tours Petronas”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 7 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 8 mars 2009

Hotel face aux Tours Petronas avec vue panoramique exeptionnelle .
Chambres très spacieuses et fonctionnelles
Prendre absolument les chambres "park vue " pour bénéficier de la vue sur Tours Petronas
Nous avions également pris l'option "traders club" qui permet d'avoir accès à un salon réservé pour petit dej , boissons en self service , collations ... : c'est vraiment une option intéressante !
Passer au fitness club ( ouvert 24/24!) et où vous pouvez faire votre entrainement préféré face aux tours : pas mal !
Prendre également un verre au dernier étage au bord de la piscine intérieure , toujours face aux Tours : très beau spectacle de nuit !
La cuisine est très bien avec plusieurs types de restaurants proposés
Au global : un très bon choix qualité / prix

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 221)

Avis publié : 7 février 2009

Tous les avis sur cet hôtel le donne comme excellent...

C'est presque vrai...

Nous avons passé 3 nuits récemment dans cet hôtel en chambre executive.
L'hôtel est moderne, légèrement design, très bien situé, face au Petronas Tower.
La vue est magnifique sur LE monument de Kuala Lumpur. Les chambres sont impeccables, très confortables. La salle de bain était grande, orginale avec son lavabo rétro-éclairé, sa baignoire et douche très pratique.
Le Sky-bar est génial: vue, musique, confort, originalité, service... C'est assez rare de trouver des lieux de ce type dans des hôtels de chaîne. Un bar branché face au Petronas et au bord de la piscine, sur le toit de l'hôtel. Même si vous ne séjournez pas dans l'hôtel, allez y prendre un verre...

Revenons à l'hôtel. Globalement, le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est souriant et prêt à rendre service. Il se veut légèrement branché: par l'uniforme, par les coupes de cheveux très structurés et originales des garçons en particulier et par le côté détendu mais professionnel.

Donc rien à dire !!! Cet hôtel vaut le déplacement.

UN POINT NEGATIF: Le petit déjeuner.
L'hôtel était très chargé. La salle de petit déjeuner est très grande et il y a beaucoup de monde en même temps. Il n'y a pas de vue. C'est très haut de plafond. Ca raisonne donc. Et on est un peu assis les uns à côté des autres. Le personnel peut s'avérer un peu débordé, du coup pas si disponible ou aimable.
Le buffet est toutefois remarquable, très varié, bon, original et convenant à tous les goûts et toutes les nationalités.
Le côté cantine internaionale bruyante est un peu décevant.
Préférez un surclassement en étage club traders pour éviter ce léger désagrément qui ne parvient pas à me faire dire que cet hôtel a atteint la perfection.
Mais cela reste une valeur sûre parmi les meilleurs hôtels de Kuala Lumpur avec le design et l'originalité en plus.

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 27 octobre 2008

Nous y avons séjourné deux nuits, chambres très agréables notamment celles avec vue sur le parc car vue sur les tours pétronas et la ménara tower. Le petit déjeuner est très complet, le seul regret c'était la piscine avec le sky bar qui étaient fermés pour travaux. Mall des tours pétronas à côté avec en plus une navette électrique qui circule du matin au soir. Situé à côté du convention center et de l'aquarium.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2008

Depuis deux ans, l'un de nos bureau internationaux est à Kuala Lumpur. En tant que CEO, je viens à ce bureau en moyenne tous les deux mois pour quelques jours, et depuis un an, je ne séjourne qu'au Trader's Hotel, très bien situé au parc central de KL.

J'ai réalisé après mon dernier séjour dans cet hôtel, que c'etait vraiment proche de la perfection dans tous les sens du terme (chambres, douches, lits, piscine, gym, petit déjeuner, etc.)
Avec le personnel sympathique que je connais, ils ont travaillé à encore un peu plus d'améliorations. Juste des petites touches comme de faire le tour de la salle du petit déjeuner et proposer des verres supplémentaires et des fruits.

Nous avons fait du Trader's Hotel notre hôtel d'entreprise pour tous les visiteurs se rendant à notre bureau de KL, et nous comptons continuer comme cela, et sur les 120 nuits que je passe par an dans cet hôtel, le Trader's Hotel est numéro un rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mai 2008

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel, découvert sur ce site, par le biais de notre agence de voyage.

Un monsieur charmant est venu nous chercher à l’aéroport, il était à l’heure et était très content de nous présenter Kuala Lumpur.

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, le réceptionniste s’est montré efficace et nous a demandé si nous voulions un surclassement dans une suite, ce qui nous donnerait accès au club lounge. Cela coûtait 48 $ australiens par nuit. Et je suis ravi d’avoir accepté, car c’était fantastique. Nous avons eu une grande chambre avec un salon séparé, une grande salle de bain, une vue splendide sur les tours et un très grand lit particulièrement confortable.

Le club lounge, formidable, disposait d’un bar à accès libre et d’excellentes petites choses à grignoter tous les soirs, pendant deux heures. La salle était par ailleurs équipée du wifi et de deux ordinateurs à la disposition des clients.

La salle du petit déjeuner était elle aussi fantastique, la plage horaire était très étendue et il y avait beaucoup de choix, avec des aliments de type occidental, chinois, japonais et malaisien.

Avis publié : 11 février 2008

Le traders est situé pile en face des KL Tower et du parc. Vue imprenable vers les tours de jour et de nuit dasn un decor hollywoodien! A ne pas rater. A mon sens un des meilleurs rapport qualité prix de KL. Service nickel et même privatif pour les chambres executive. Du trés haut, on reconnait le professinnalisme de la chaine Shangri- La.

A ne pas rater le skybar au 34 étage ou se situe la piscine sur le toit et qui la nuit se transforme en bar/boite.... spectacle onirique avc vue plongeante sur la ville!

• Séjour en : février 2008
Avis publié : 20 janvier 2008

Je crois que cet hôtel n’a plus besoin d’éloges. Il est tout neuf, puisqu’il n’a qu’un peu plus d’un an, et tout est super ! Si vous êtes en voyage d’affaires en particulier et que vous avez besoin de vous rendre au centre des congrès, c’est la meilleure alternative au Mandarin Oriental.
L’éventail et la variété des aliments au petit déjeuner a dépassé mes attentes. Le personnel est par ailleurs très poli et serviable. J’adore la piscine sur le toit, d’où on a une vue fantastique sur les tours Petronas ! Et puis, si vous l’ignorez encore, ils peuvent aussi vous fournir un chargeur pour votre téléphone portable, gratis.