“Pour la vue des tours Petronas...” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 323 Hôtels à Kuala Lumpur
Vitry-sur-Seine, France
“Pour la vue des tours Petronas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

La réputation de cet hôtel est plus que justifiée si l'on a la possibilité d'avoir une chambre avec vue vers les tours Petronas car c'était notre principal critère. Et nous avons été plus que ravis. Recommandé chaudement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Trois jours, deux nuits en formule club traders avec chambre avec vue sur les tours PETRONAS, inoubliable!Le personnel du club est aux petits soins sans chichi mais attentionnés,le bar loundge inoubliable pour son ambiance et la vue extraordinaire.Un hotel magique où nous reviendrons très vite. La formule club traders est vraiment un excellent plan:petit déj'inclus, tea time avec buffet sucré salé de 14h00 à 15h30, puis lunch apéritif de 17h30 à 19h00.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excellentes prestations, magnifique vue sur les Petronas, petit train électrique (gratuit) en guise de navette pour rejoindre les Petronas, piscine et bar (fumeur) sur le toit, deux salles pour le petit-déjeuner avec un grand choix, salle de restaurant dans l'hôtel (un peu cher !). Transferts assurés depuis l'aéroport, malgré nos 3 h de retard, on nous attendait avec le sourire ! Literie de super bonne qualité, bref rien à redire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hotel moderne, à la déco design; chambre face aux tours Petronas: magnifique! Petit déjeuner très copieux (seul bémol la salle du petit déjeuner fait un peu cantine)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Après avoir longtemps hésité pour notre voyage de noces entre le Traders et le Mandarin oriental, on a finalement opté pour le Traders. Réservation 5 mois en avance (février 2010), J'avais réservé 6 nuits pour 78 euros/nuit, une chambre "twin towers view". Il ne faut surtout pas se contenter d'une city view (pour n'importe quel hôtel à KLCC d'ailleurs !) car les immeubles poussent comme des champignons. Elle se résumera à une "grue view". La différence est de 10 euros, et ça les vaut largement.
Sur place, l'emplacement de l'hôtel m'a conforté dans mon choix. Il est pile en face des tours petronas. De ma chambre 1405 (14ème étage) , on voit le parc, le centre commercial Suria KLCC, puis les 2 tours. Une vue à vous couper le souffle. Essayez d'avoir les chambres à l'extrémité du couloir (la 1411 ou 13), la vue du parc sera d'autant plus panoramique (bassin pour les enfants, air de jeu pour enfants, masjid asy-syakirin et son dôme).
Pourquoi pas le Mandarin ? Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai vu de ses chambres que ce qui est présenté dans les brochures. Son lobby est énorme, époustouflant, décoration asiatique, tout pour plaire. Le rapport prix/qualité en faveur du Traders est impossible à défier à mon avis. On devine aussi de l'extérieur le défaut du mandarin : on choisit une vue
- Soit parc et que le parc + autres hôtels et bâtiments en constructions,
- Soit vue sur tours : et là, 1 : personnellement je l'ai trouvé trop proche des tours, à tel point que je me demande si une vue panoramique sur celles-ci est possible, 2 : un immeuble est en cours de construction entre lui et les deux tours, donc bruits permanents et vue partiellement gâchée
- Soit city view : vue sur les immeubles
Le Traders a également un service incroyable. Ils sont tout le temps souriants, toujours à vous demander si vous avez besoin de quelque chose. Ils sont toujours présents tout en réussissant à ne pas être encombrants.
Le check-in s'est fait très rapidement. On vous demande un "secure deposit". On doit déposer un montant qui correspondrait à ce que vous devriez consommer pendant le séjour. On choisit par carte bleue ou cash. Nous avons choisit cash (200 euros). Ce montant sera restitué s'il n'y a rien à payer (ou déduit si charges). Faut savoir que les cartes françaises sont des "débit card", le montant à sécuriser si vous choisissez la carte sera alors débité (avec les charges de la banque en plus...). Donc choisissez cash, c'est mieux.
On n'a pas choisi l'option Club car à mes yeux, c'st presque de l'arnaque. Pour 15-20 euros de différence par jour, on vous propose le petit déjeuner en plus et boissons à volonté l'après midi. Sachez que le centre commercial Suria dispose d'une multitude de restaurateurs locaux et chaines internationales (MacDo, Subway...) qui vous proposeront des petits déj copieux pour, les plus chers, à peine 5 euros pour 2 personnes.
La chambre est propre. SDB avec bain et douche. Seul défaut à signaler peut être est l'isolation de la SDB. Internet gratuit par cable pour les chambres classiques, wifi pour les traders club et le lobby, glaçons disponibles 24h/24 dans le couloir, lit monstrueusement surdimensionné ! ( 3 voir 4 places).
Petit plus par rapport aux autres hôtels dans la zône KLCC, le Traders dispose d'un buggy (voiturettes de golf trop mignonne) qui fait sans cesse l'aller retour gratuitement entre l'hôtel et les tours entre 8h et 22h (trajet 30 secondes).
Le skybar est à visiter (réserver si vous voulez avoir les meilleurs places). Du 33ème étage, vue panoramique sur KLCC park et tours, moyennement cher (deux cocktails sans alcool + un plat de calmars fris à 77 RM).
Check-out tout aussi rapide avec service de réservation de taxi pour l'aéroport (compter 140 RM avec 3 bagages).
J'y reviendrez incontestablement. Un hôtel vraiment fantastique et plaisant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Très bel hôtel, spacieux, confortable, nickel. Service impeccable, rien à redire.Pénible par contre de n'avoir pas internet gratuit.De nos jours, dans un hôtel de ce type, c'est incompréhensible.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Suite a l'eruption volcanique en Islande et aux perturbations engendrees concernant le trafic aerien, la direction du Mandarin KL a accepte d'annuler sans discuter et sans frais aucun notre reservation alors qu'une partie du sejour aurait du etre retenue. Merci a Melle Syahirah Nabilah pour son professionnalisme. Mon voyage est reporte de quelques jours, je sejournerais sans aucun doute au Mandarin KL donc a mon retour je pourrais vous confirmer mes premieres impressions deja tres positives.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille