“Très bon hotel au prix d'une chambre F1 à Paris”

Impiana KLCC Hotel
N° 40 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
“Très bon hotel au prix d'une chambre F1 à Paris”
Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai lu beaucoup d'avis sur l'Impianan KLCC avant de réserver, j'étais quelques peu dubitatif.
J'ai donc séjourné dans cet hotel du 27 novembre au 01 décembre et franchement mes commentaires vont être élogieux contrairement à certains (effectivement certains ont l'air de se plaindre de la propreté, des travaux ....pour moi ce ne sont que des raleurs aigris).
Son emplacement est vraiment exceptionnel, il est n'est situé qu'à 5 minutes à pieds des fameuses tours Pétronas et du centre commercial Suria KLCC...franchement c'est le top.
Cet hotel est digne d'un 4*, voiturier, concierges, hotesses, room service...etc tout est mis en oeuvre pour le confort du client. En effet, le personnel de l'hotel est au petit soin. La propreté n'est en aucun cas négligé, le hall ainsi que toutes les parties de l'hotel sont inpécables. J'ai même assisté à un" petit concert" de musique classique (piano, basse , violon..) dans le lobby...vraiment excellent !
Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées et la salle de bain vraiment top avec une gamme de produits d'hygiene et de soins. Seul bémol : la vue..(mais pas très grave car nous pouvons avoir une vue sensationnelle du haut des tours Ménara ou Petronas)
Personnellement, je n'ai pas fais attention aux travaux dans l'hotel..à vrai dire je sortais très tot le matin et rentrais très tard le soir...
Concernant le pti dèj, j'ai juste envie de dire qu'il est ENORME ! Buffet hyper varié, sucré ou salé..une abondance de croissants, gauffres chaudes, gateaux, pains et des fruits...le salé est aussi grandiose...
Le rapport qualité prix est vraiment top, un hotel 4* au prix d'une chambre de la chaine Formule 1, c'est à dire moins de 45€ la nuit !
Je recommande donc cet etablissement pour toutes les raisons évoquées ci dessus.
Mouss

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 décembre 2011

Service limousine à éviter quand il faut tenir les horaires.
Chambre pas propre. Poussière sur le sol, fuite chasse d'eau, ampoule cassée derrière table de chevet.
Chambre voisine trop bruyante cause porte entre les 2chambres sans l'avoir demandé.
Ascenseur en panne ( 9 étages a remonter Apres le petit dej)
Wifi inexistant dans les chambres.
Wifi que dans certaines parties communes Rdc.
Travaux d'agrandissement dans l'hôtel ainsi que la construction d'un immeuble en face .
Vue pitoyable sur travaux.
Super petit dej et bar correct sans pus.

• Séjour du décembre 2011
paris
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes allé à cet hôtel parce que c'était pratique pour mon amie qui travaillait à côté;
Mais il y avait des travaux juste à côté, bruyant, sale. Nous avions anticipé car mon amie était déjà sur place avant qu'on y aille, et on a eu une chambre qui donnait de l'autre côté des travaux. Mais la vue était nulle, donnant sur un mur .. peu de lumière naturelle..
Et du coup, pas de piscine, qui était normalement prévue dans l'hôtel..(oh, si, il paraît qu'on pouvait prendre un taxi pour aller à une autre ou une carambouille de ce genre.. génial..)
Et en +, il n'y avait pas de parking par conséquent (travaux aussi!), et du coup, on a perdu plein de temps avec des navettes qui nous emmenait à un autre parking éloigné...
Tout ça avec des taxis trop airconditionnés (un problème gobal malaisien.. ils ont l'habitude de vivre dans un environnement artificiel à 15°C !) .. top génial..
Du bon côté, le petit déj était super. Pleins de choix, c'était très chouette.
La chambre, un peu tristoune mais "business". On se sent "en sécurité" (épié, oui!)
Les personnels, obséquieux, rien à dire si on aime ça.

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée (Thé à la menthe). Le check in est rapide. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un bon équipement. La salle de bain est grande.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner (inclus dans notre formule) copieux et varié. L'hôtel offre un espace fitness et une piscine (dernier étage).
Le service de nettoyage est efficace et le personnel attentionné. Par contre faire attention aux propositions d'excursion qui peuvent vous être proposer. Pour certaines elles sont chères alors que vous pouvez vous y rendre par vos propres moyens (ex Batu Caves via le métro et le train).
L'hôtel est situé proche des tours Petronas et d'un arrêt de métro. Les principaux restaurants sont proches.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2011

Si vous cherchez un hôtel 4 étoiles à Kuala Lumpur pour un prix raisonnable, n'hesitez pas,foncez, il vaut le coup!!
Les prix des repas au restaurant sont assez chers, mais les repas sont délicieux.
L'hôtel est situé à deux pas du Kuala Lumpur City Center, le buffet petit-déjeuner est très complet.

Avis écrit le 14 août 2011

Le hall est fastueux, la chambre est spacieuse avec un design moderne et recherché.
Cependant, nous avons rapidemment déchanté : arrivé à 3 pm nous sommes sortis de l'hotel nous promener ne voyant pas nos bagages arrivés. De retour à 11 pm, nos bagages n'étaient toujours pas dans nos chambres. Nous les avons récupéré à minuit avec une roue en moins. La roue a été réparée le lendemain après avoir dû insister car le personnel ne proposait aucune solution.
De plus, nous avions pris une chambre avec vue sur les tours : étant au 6 ème étage, nous n'avons aperçu qu'un bout d'une d'entres elles et pour cause : un immeuble est en construction juste devant ! la "vue" proposée est donc malhonnête.
Par ailleurs, si vous comptez profitez de la piscine sachez qu'en ce moment la piscine est en renovation, ainsi il vous faudra marcher 5 minutes pour aller vous baigner dans un autre établissement avec qui l'hotel a dû avoir un partenariat.
Enfin, si vous demandez le service de taxi pour être conduit à l'aéroport, ne comptez pas sur leur système de reveil téléphonique proposé, ces derniers ont tout simplement oublier d'appeler !
Il existe d'autres hotels bien plus intéressants en terme de qualité/prix sur KL. A éviter tout simplement.

Avis écrit le 19 septembre 2010

nous avons passé nos 3 premiers jours à KL dans ce fabuleux hôtel pour notre voyage de noces. l hôtel est accesible lorsqu on book son séjour 40 jours avant sur le site internet.
piscine à débordement vu sur les petronas!!!!
centre commercial petronas à 200m (excellent centre commercial)
petit djeuner digne des palaces
personnel attentionné
soirée jazz