“Bien situé mais...à éviter !”

Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre
N° 73 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 14 mars 2013

Bien situé a proximité des tours Petronas (mais pas de vue sur les tours) et à 10 minutes à pieds des quartiers animés.
L'accueil est bien, sauf que les valises ont été oubliées dans le hall, et personne pour les monter!
J'avais réservé une chambre Executive avec Internet gratuit : le problème c'est qu'internet ne fonctionnait pas à l'étage. Il a fallu l'intervention de 3 personnes dont le responsable informatique et plus de 4 heures pour résoudre le problème. L'accès internet n'est valable que pour 1 ordinateur! Si vous possédez un Ipad ou Iphone, il faut en faire la demande auprès du service informatique (mais c'est gratuit)
L'hôtel ne possède pas d'adaptateurs de prises pour ses clients!
Les chambres et les salles de bain sont très vieillottes : d'une manière générale, l'hôtel dans son ensemble aurait besoin d'une très grande rénovation ( je connais des Ibis qui sont mieux que ce Novotel, qui ne mérite pas cette classification : je suis pourtant membre du Club Accor) Dans la chambre, une paire de chausson pour 2 !
J'avais demandé le petit déjeuner en chambre entre 6h30 et 7h00, ayant un RDV à 7h40 ! à 7h00 le Room Service m'appelle pour m'indiquer que le PdJ est en route ! A 7h15, ne voyant rien arrivé je rappelle le Room Service qui ne répond pas ! et à 7h25 le petit déjeuner arrive ! On m'explique qu'il fallait le temps de préparer la table (trop copieuse d'ailleurs) . Je n'ai pas eu le temps d'en profiter vue l'heure, et en plus on m'a fait payer le PdJ complet en plus alors que j'avais un forfait PdJ inclus !!!! Et pas un mot d'excuse !
Bref : je vous déconseille cet hôtel. Il en existe de très bien au même prix dans les environs!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Le staff est tres disponible, souriant et sympatique.
L'hotel est idealement place a proximite de KLCC et du monorail Raja Chulan.
Et le cocktail a la piscine au milieu des buildings est tres agreable.
Mais on aurait pu attendre mieux des chambres : la decoration est sommaire et les finitions (portes, murs etc) laissent a desirer. Seulement le minimum (gel douche et shampooing) est fourni.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mars 2013

Avons passé 5 nuits dans ce Novotel en Executive Floor room.
Très bien situé afin de découvrir cette très belle ville, à proximité des transports en commun.
Nombreux restaurants à qq pas, superbe shoping mall (Pavillion) à moins d'une minute.
Hotel vieillissant, mais propre.
Chambre simple (même en executive), grande, ameublement vieillot qui meriterait d'être remplacé.
Executive floor au 28ème sympa, personnel attentionné, happy hour apprécié.
Petit déjeuner moyen, jus de fruit pas pressé...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Bon hôtel, très bien situé dans Kuala Lumpur, au pied du Pavillon Mall, à 2 pas du KLCC, Bukit Bintang, des 2 tours Petronas ...
Accueil correct, ils ont été arrangeants avec nous pour une arrivée de bonne heure, nous avons pu avoir une chambre le matin (au lieu de 14h).
Par contre, la chambre était très bruyante, avec un bruit de fond incessant (ventilation générale de la clim ??), couloir également bruyant.
Petit déjeuner correct, large choix de produits, personnel veillant sans cesse à ce qu'il ne manque rien !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

- Membre du club Accor nous avons pu bénéficier d'un upgrade lors de notre arrivée (executive floor)
- A 2 pas du centre commercial Pavillon où se trouvent nombreux restaurants
- Emplacement ideal pour visiter les Petronas Towers et la Menara
- Bon petit déjeuner
- Point de départ idéal pour visiter la ville en métro ou taxis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons séjourné au novotel klcc 8 jours avec notre fils de 5ans, lors de notre arrivée au matin prise en charge immédiate ( contrairement à certains avis négatifs ) personnels super sympa et conciliant notre chambre nous a été donné à 9h au lieu de 14h. Personnels de salle très bon, les préposés aux taxi services très efficaces surtout pour négocier le prix des courses. Pour l'emplacement c'est ne nec plus ultra y'a pas mieux tout ce fait a pied, tours petronas tour menara, ect.....et le shopping l'entrée sur shopping mall pavillon est juste en face mais aussi dans son prolongement 3 autre légale mall mais aussi bukit bintang. Pour finir ce fut pour nous 1 séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

+ emplacement Au centre de Kuala.
+ près du centre commercial KLCC en passant par le pont et du centre pavillon à deux min
+ rapport qualité prix
- bruit de la chasse d'eau des voisins
- bruit de la douche des voisins

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple