“Très bon hôtel mais”

N° 74 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Kuala Lumpur City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Accueil médiocre ,personnel hautain et froid. Limite indécent . Le service petit déjeuner est juste une arnaque pour ce niveau d hôtels.avec les cafards en plus. La piscine salle et mal équipée. Salle de gym????? Je rigole. Seul point sympa l'emplacement . Préférez l istana..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 2 août 2013

L'emplacement reste le gros plus, à coté du centre commercial Pavillon, à quelques minutes de centre de convention et des twin towers. Evidemment bruyant en conséquence, mais cela reste supportable aux étages supérieurs. Service impec, petit dej copieux, il ne manquerait qu'un petit coup de frais dans la salle de bain, qui etait un peu défraichie dans ma chambre. La petite piscine au 3eme etage est sympa, la connexion internet correcte. Rien à signaler

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2013

nous avons séjourné 3 nuits au Novotel City Center de Kuala Lumpur. C'est un novotel, donc sans surprise quant à l'agencement des chambres, les petits déj', la compétence du personnel...Cependant, nous l'avons trouvé assez défraichi, un peu poussièreux, fatigué... Un petit coup de neuf ne serait pas superflu. Sinon, la situation est superbe : en face de Pavillon, à un jet de pierres des tours Pétronas, le monorail est à 50 mètres.
De plus, la piscine est très agréable et c'est un plaisir de pouvoir faire quelques brasses après les visites et le shopping !!
Quoi qu'il en soit, un bon rapport qualité/prix et nous y retournons cette année avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Le petit déjeuné sous forme de buffet est copieux le service excellent.
La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir la ville à travers des tunnels pédestres climatisés.. Situé à 10 minutes du centre des congrès avec possibilité de voir les 2 tour. Très grand centre commercial au sous sol de ces 2 tours.
Pour les visiter, rendez vous y la veille de bonne heure afin de réserver la visite pour le lendemain..

Astuce pour la chambre : J'étais logé dans une chambre exécutive au 27e étage d'excellent confort. J'y ai trouvé...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2013

Fin Avril 2013. Je ne sais pas si le bâtiment a été rénové, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des chasses d'eau, l'entretien général était correct. Les chambres étaient propres , le petit déjeuné sans être magnifique était correct. Il est vrai que le bar devrait être revu, pas de musique, un personnel sympa et serviable mais sans un grand professionnalisme. On pourrait attendre beaucoup plus pour un hôtel à KL à ce niveau.

Par contre le parking est un peu difficile pour circuler avec une grande voiture.
La situation géographique est idéale pour circuler en centre ville. Et, tout est à distance accessible à pieds.
Quand au tarif pratiqué avec Tourisme Malaysia, très attractif.
Au final, quand vous venez de Chine, un vrai paradis, car au moins les gens vous sourient sans avoir l'impression d'être arnaqué......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple