“Très bien”

N° 55 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Liège, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Bien qu'un peu excentré, l'hôtel est bien situé. Ma chambre est grande, avec un bureau et un sofa. La douche et la baignoire sont séparées dans 2 pièces. Le petit déjeuner est très correct, le choix assez varié. Encore un petit effort dans la réservation (j'ai demandé un lit king size, et je me retrouve avec 2 lits simples), dans l'accueil (personne pour aider à monter les valises au lobby où se trouve l'accueil), et ce sera une excellente adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-etienne
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Idéalement situé avec une station de métro (PWTC) a deux pas cet hôtel offre tout le confort nécessaire pour une visite de la ville .
Personnel très serviable chambre spacieuse .
Le petit déjeuner est très copieux !
Je recommande sans hésitation !

Séjour du août 2014
Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons séjournés moi et ma femme du 12 fevrier au 15 fevrier 2014
hôtel propre très jolie présentable nous étions au 25e étage vue sur les petronas tower et kuala Lumpur magnifique romantisme au rdv lol
astuce booker sur le site de l'hotel car il y a des promo sur les chambres situe entre le 25 e et 30eme étage le club floor il y a des avantages comme des soft drink gratuit entre 15h et 18h au bar réserver au client de ces étages
aussi et surtout ne louper pas le PETIT DEJ EXTRA avec large choix de nourriture vraiment bon tout est hallal et nombreux choix du sucre au salé vraiment bon
ensuite la situation de l'hotel soit disant eloigné le metro est a 5 min et tres simple d acces pas chere et tres pratique quand on est de genre pas assisté lol les metro ferme a 00h et du centre a l hotel en taxi apres 00h si on tarde no soucis entre 15 et 30 rg environs 4 a 8 euros peu importe si vous etes seul ou 4 dans le taxi super hotel

Astuce pour la chambre : pour les chambres prendre les chambres du club floor entre le 25e et 30e etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Agréablement surpris par les prestations de cet hôtel!
Je ne m'attendais pas à autant de confort, le personnel est accueillant et compétent, la chambre avec vue sur les tours Petronas, était très spacieuse et agréable.
Le choix pour le petit déjeuner est impressionnant!
Seuls petits bémols, mais très légers : l'hôtel est excentré mais deux lignes de métro permettent de rallier le centre ville; la piscine n'est pas terrible par rapport à l'ensemble de l'établissement.
Je recommande Le Seri Pacific Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons demandé une chambre en étage élevé, 87 euros , belle chambre confortable, seul point négatif, face aux travaux et un peu bruyant.
le brunch du restaurant est excellent, incontournable!
Personnel compétent et gentil qui offre un service excellent et de bonnes indications à l'arrivée et au départ;
ils nous ont fait gagner un temps précieux.

Astuce pour la chambre : éviter le côté vis à vis des travaux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
employé
Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons séjournés 6nuits avec un bébé de 1an et 10mois,chambre avec lit bébé,restaurant avec chaise bébé,personnel super sympa surtout au restaurant,petit déjeuner varier,chambre assez propre avec des produits de toilette,proche de la station de métro.Je le conseil

Astuce pour la chambre : chambre du 26ém
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2014

Package réservé sur Internet avec -30% sur la restauration pour 6 nuits - premier retour après 27 ans, j'avais connu l'hôtel sous l'enseigne Pan Pacific. Alors que le check-in s'était mal passé (réceptionniste qui a failli refuser ma Visa Premier - taxes non annoncées alors que demandé à plusieurs reprises - lit supp prévu dans la réservation et pas installé pour mon fils dans la chambre de mes beaux-parents qu'il a fallu demander à 2 reprises...), nous avons tout de même eu 2 chambres avec vue sur les Tours Petronas au 22ème étage. Après un entretien pour expliquer calmement les quelques désagréments au Manager on Duty, nous avons eu l'agréable surprise à notre retour de Malacca d'être upgradés en chambres club au 27ème étage. Nous avons perdu la vue mais avons gagné l'accès au Club Lounge. A noter la qualité du service et LE SOURIRE des différentes équipes restauration (F&B) (resto japonais, bar, resto principal, club lounge), femmes de chambres : des leçons à donner à certains de leurs homologues français ! Au check-out, il a fallu bien vérifier car remise de 30% sur nourriture et boissons oubliée et retard des bagagistes pour venir chercher nos valises. En cas de départ tôt le matin, effectuer la vérification de la facture et le règlement la veille au soir. Hôtel un peu vieillissant qui mériterait quelques rénovations et/ou finitions (hall/palier ascenseurs - piscine - chambres au 22ème étage). On y dort très bien et la douche (en plus de la baignoire) est très sympa. Dommage les travaux de rénovation du centre commercial en face : un peu bruyant depuis la piscine.

Astuce pour la chambre : Malgré les étages élevés, les chambres avec la vue sur les Tours Petronas laissent entendre un fond...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille