Number Eight Guesthouse
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
163 $US
117 $US
Booking.com
96 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
166 $US
90 $US
76 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
98 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
80 $US
63 $US
90 $US
82 $US
  • Restaurant
88 $US
79 $US
  • Restaurant
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
62 $US
49 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
Avis publié : 2 juin 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel sur les conseils du routard, qui en avait fait un de ses coups de coeur.... Nous y avons passe 3 nuits et nous le deconseillons fortement ! D'une part le personnel n'est pas tres agreable, et la proprete laisse a desirer : taches sur les draps, rats se promenant dans la salle commune.... Il est sur qu'il n'est pas tres cher, mais il ne vaut pas son prix
En conclusion, a eviter !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel suivant les conseils du Guide du routard ainsi que du Lonely Planet qui le recommande vivement. Nous y avons passés 2 nuits avant de rejoindre la France. Nous avons loué la chambre la plus chère "suite en double". Certes la décoration est agréable mais la seule fenetre donne sur des climatiseurs bruyants ainsi que des rats...Mais passons, le plus grave est que la literie est infestée de punaises!!!!!!! Le premier soir, nous avons cru qu'il s'agissait de moustiques mais la seconde nuit nous a laissé aucun doute sur la présence de punaise. Nous terminons donc nos vacances avec pleinsdes boutons rouges sur l'ensemble du corps, ce qui provoque des démangeaisons très importantes, bien plus pénibles que celles des moustiques! A EVITER A TOUT PRIX!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

A éviter surtout. Sale ( des puces dans le lit) et bruyant (placé dans une rue très animée)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Accueil exécrable, chambre horrible infestée de punaises de lit.
J'ai du aller chez le docteur pour me faire faire une injection car j'avais plus de 250 piqures.
A éviter absolument.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

2 nuits épouvantables passées ici.
Les lits etaient infestés de punaises de lit (une découverte en ce qui me concerne). Ma copine s'est reveillée le corps couvert de piqures, ce qui lui a plus ou moins gaché intégralement son voyage.
Le personnel est antipathique au possible.

Cette guesthouse jouis funestement d'une bonne réputation sur les guides de voyages, ce qui fait qu'elle continue a attirer du monde sans avoir à faire le moindre effort.
Malheureusement les proprietaires ont apparemment changé et l'ensemble s'est nettement dégradé.

à éviter à tout prix !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple