“Bien situé”

Number Eight Guesthouse
Avis publié: 15 juillet 2012

Située en plein coeur du triangle d'or. Parfait pour faire du shopping et visiter la ville.
Vous pouvez vpous rendre à pieds aux tours Petronas (15mn).
Quartiers super animé, boutiques, plein de restaurants, juste dans la rue parallèle plein de resto chinois où vous mangez en pleine rue.
Guest house, très courue, chambre petitemais propre avec une sdb, nous convenait. Le petit déjeuner est compris, vous pouvre le prendre en terrasse, agréable.
Seul hic, un visiteur (voleur) nocturne dans la chambre malgré les caméras de vidéo-surveillance, nuit du 06 au 07/07/12. Bien dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Number Eight Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 159

Avis publié: 21 mai 2012

Nous avions une réservation pour 3 nuits et à peine arrivés devant la déception est qu'il est en travaux. Une fois rentrée dans la chambre : trés sale, glauque, déco complétement vieillissante et décrépie, bruyant, sall de bain immonde avec trace d'urine sur la cuvette des toilettes = nous ne sommes pas restés et repartis ausitôt....bref à éviter...Il vous suffit de traverser et d'aller à l'Anguun Boutique hotel et là vous aurez un hotel digne de ce nom avec de bonnes prestations..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2012

Hôtel actuellement en rénovation, très bien situé dans un quartier très vivant (plein de restos et de stands de nourriture dans les rues adjacentes). Notre chambre était très calme, assez grande, propre, et plutôt confortable. Le personnel est aimable. Le petit-déjeuner est très moyen: il s'agit d'un buffet composé de boissons chaudes pas très chaudes, de toasts, et d'oeufs durs(!). Cet hôtel n'offre pas de grandes prestations, mais le rapport qualité-prix est correct pour la malaisie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2012

A éviter !
C'est la guest la plus cher du quartier (135Rm pour 2) un hôtel chic à coté 100RM ca nous à laissé perplexe, mais c'était la 1er nuit réservé de Paris, dommage pour nous !
Les chambres y sont glauques à souhait. les draps sont sales avec des trous de cigarette.
En revanche La rue est très bien situé ! à 10/20 mn de tout. chercher une autre guest dans ce quartier !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette auberge de jeunesse. Les chambres y sont très bon marché: nous avions la "courtyard double bedroom", pour 95 RM, soit une vingtaine d'euros. Nous y avons très mal dormi cependant: la propreté étant sommaire, voire douteuse, on ne se sentait pas tellement en confiance... Ambiance relax avec des jeunes dans les salles communes regardant des films, le réceptionniste qui joue de la guitare... Rue animée où vous trouverez à manger à n'importe quelle heure, avec commerces à proximité. Service moyen: on ne nous a pas aidé à réserver nos tickets de bus pour le lendemain.
En somme, je conseillerais cette auberge à des gens peu regardant sur le confort. Si vous n'êtes pas baroudeurs, n'y restez pas plus d'une nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Nous avons apprécié le calme (chambre donnant de l'autre côté de la rue ),l'emplacement (à proximité des tours pétronas) et l'internet wifi ,le petit déjeuner était aussi pas mal par rapport à d'autres endroits que nous avons connu en Malaisie ;Nous avons trouvé le personnel plutôt sympathique; et pas de punaises dans les lits

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Guesthouse bien placée dans le centre ville de KL. Chambres (lits jumeaux) spartiates mais assez propres. SDB communes non loin des chambres.
Salle commune agréable et petit déjeuner simple.
Une adresse à petit budget à recommander pour visiter KL entre amis.
Les + : accès internet gratuit, proximité de Jalan Alor (échoppes de rue pour manger) et de Jalan Changkat Bukit Bintang (bars et boîtes de nuit).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis