“Calme, beau et propre”

Number Eight Guesthouse
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bien placé à 5mn de Bukit Bintang et à 2 mn de Jalan Alor et ses dizaines de restos de rue le soir. Hotel calme et très propre, fraîchement repeint, tout à l'air neuf. Personnel très gentil. On recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014

J'étais dans une chambre correcte, par contre les sanitaires communs sont tous avec des trucs cassés que personne ne répare. Les douches communes qu'il faut aller chercher au rez de chaussé au milieu du linge et machines à laver et en passant par l'accueil c'est pas vraiment top. Ils en voient défiler des gens en serviette ! LOL.
1 ordi en panne, un éclairage de douche commune que personne ne répare... pas facile de se laver dans le noir.
Dommage, sinon c'est un quartier très touristique et le seul truc qui marchait bien c'était les grille-pains dans le coin cuisine du petit déjeuner, confiture pas mauvaise ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

La guesthouse est simple, petite, au coeur d'un excellent quartier où rester quelques jours. Les restaurants alentours sont excellents, et les massages aussi.

La guesthouse pourrait être plus propre, c'est notre seul recommendation. Rien n'est sale et vérité, mais il manque une petite touche de perfection

Le staff est souvent réuni autour de la TV dans le salon... ça nous a plutôt donné la sympathique impression d'un lieu familial, et décontracté

Le staff et le patron ont été vraiment très aimables, et d'une grande aide, en nous trouvant un taxi pour l'aeroport (moins cher que ce qu'on aurait trouvé nous-même), et en nous offrant d'utiliser une chambre gratuitement jusqu'à notre départ à 20 heures

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Guesthouse propre et très bien située. Nous avons eu une chambre double avec salle de bain privative pour 55Rm, vraiment pas cher pour Kuala Lumpur. Wifi ok, petit déjeuner simple mais agréable (gratuit) et personnel assez sympathique. Ils nous ont même laissé la chambre jusqu'à 16:00 gratuitement. Idéal pour une nuit ou deux quand on a un petit budget.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Situé en plein centre du triangle d'or, et non loin des grands centre commerciaux, pratique pour se restaurer et faire des achats.
Guesthouse simple, propore, jolie et correcte, néanmoins manque de rangement pour plusieurs nuit et support de douche.
A éviter les chambres collées à la salle de petit déjeuner, bruyant à partir de 7h du matin

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Personnel désagréable ,peu accueillant ,de mauvaise foi et pas aidant .
un jeune homme fort désagréable , traine sur le canapé 20h/j , à regarder youtube sur son téléphone toute la journée ,volume maximum sans écouteurs ..
seul le jeune pakistanais veilleur de nuit sort du lot , très gentil et attentionné , fait tout pour aider ..
L'équipe est la pire que je n ai jamais rencontré .
La réceptionniste m a envoyé à la mauvaise station de bus pour Malacca .incapables à sept d indiquer la pharmacie à un autre client (elle était dans la rue parallèle ) .

Chambre sale , sentant mauvais ,des traces sur les murs et les draps .
Les couloirs sont sales .
Salle de bain privée est une horreur , il fallait garder les tongs pour aller dans la douche .
Trou de 30 cm dans le plafond , ça ne choquait personne .
toilette commune ,trois jours pas de savon et pas de papiers .
Le petit déjeuner à préparer seul ...désordre absolu , la vaisselle traine jusqu au soir .

C est une horreur !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre sans sdb négociée à 80RM. Chambre propre et à ce prix-là à KL, c'est une gageure. Personnel pas désagréable mais pas aidant non plus : aucune information donnée. Petit déjeuner très moyen (pain de mie, confiture chimique, oeuf dur, banane + café/thé). Nan vraiment, le seul point fort, la situation à Bukit Bintang.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple