Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon hôtel business”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Q Hotel Kuala Lumpur
N° 177 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
Genève, Suisse
Auteur de niveau
123 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très bon hôtel business”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel pas très cher et pratique offrant le service nécessaire. Possibilité de trouver de bonnes offres sur internet. Je ne conseil pas si vous rester en durée sur KL c'est un bon hôtel de passage pour une ou deux nuits. En général lorsqu'on voyage on recherche des endroit un peu plus raffiné.

Séjour du novembre 2013
Utile ?
Merci Zgalada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManendraSharma, General Manager de Q Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Greetings from Citrus Hotel Kuala Lumpur!

I thank you for your patronage & candid feedback shared for your recent stay with us.

We are happy to learn that you found our hotel as a good choice while on a business trip to KL. I sincerely hope that you would continue to patronize us in future as well.

Looking forward to welcome you back at Citrus KL.

Kind Regards,

Manendra Sharma
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    331
    300
    144
    148
Consultez les avis pour
232
335
128
104
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
29 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel correcte, chambre spacieuse et vue sur la ville, personnel accueillant et sympathique, buffet matinal à l'anglaise, attention aux chips et friandises que vous trouverez dans votre chambre, car ils vous seront facturés à votre départ, cependant vous pouvez vous retrouvez avec une présence de quelques fourmis dans votre lit :), en ce qui concerne l'emplacement il est un peu loin du centre ville et dans un quartier un peu excentré malgré la présence des différents moyens de transports.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aladey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 27 juillet 2011

nous avons passé deux jours à KL. Nos deux chambres du 7ième étage avaient la vue sur les tours petronas.
Excellent accueil, chambres correctes, restaurant moyen

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gta2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel trés propre, chambre de taille standard, petit déjeuner varié salé-sucré (rarement des croissants après 9h30). personnel sympathique, seul petit bémol le personnel de la reception, pas trés aimable, il a fallu que je demande 4 fois un oreiller manquant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bruno R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
2 avis
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons eu 2 chambres qui étaient communiquantes au 9ème étage, c'était bien pour les enfants, très spacieuses et propres. Un seul reproche, le bruit du métro extérieur. Personnel sympathique et accueillant

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Utile ?
Merci sedos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel correct et peu cher en ligne, mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui sentait, indéniablement, le chou de Bruxelles.
Atroce !
sinon, cela reste bruyant et dans un quartier un peu glauque et relativement excentré. Il y a plein d'hotels à Kuala : allez voir les chambres, visitez, les reservations en ligne, à part les 4 étoiles, c'est finalement risqué : il n'y a pas encore l'odorama !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tatafisso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Kota, Inde
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils sont très stricts avec leurs horaires d'arrivée et ils nous ont fait attendre 4 heures.
Service de chambre très très lent.
Le petit déjeuner était bon.
La meilleure partie de cet hôtel est son emplacement, c'est tout ...

Utile ?
Merci vibhore7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bobby_Anboselvan, General Manager de Q Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 30 juillet 2010
Google Traduire en français
Dear Guest,

Greetings from Citrus Hotel!

We hope this finds you well. We were concerned that your stay at Citrus was not a comfortable one.

I would like to mention that if rooms are available early, we’ll be certain to check in our guests and early check in is always subject to availability. It is clearly a misunderstanding and hope that you will visit us once more.

Once again, Citrus Hotel genuinely thank you for your involvement in supporting us to grow from strength to strength. We sincerely would like to invite you to Citrus Hotel once more to evaluate your stay with us.

Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 2.9 km
Mandarin Court Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Court Hotel Kuala Lumpu...
N° 133 sur 342 à Kuala Lumpur
3.5 sur 5 bulles 54 avis
À 0.2 km
Hotel Grand Continental Kuala Lumpur
Hotel Grand Continental Kuala Lu...
N° 132 sur 342 à Kuala Lumpur
3.0 sur 5 bulles 236 avis
À 0.3 km
Hotel WP
Hotel WP
N° 61 sur 342 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Ttanz Hotel
Ttanz Hotel
N° 180 sur 342 à Kuala Lumpur
3.0 sur 5 bulles 31 avis
À 0.1 km
Hotel Club Dolphin
Hotel Club Dolphin
N° 215 sur 342 à Kuala Lumpur
3.5 sur 5 bulles 24 avis
À 0.6 km
Quality Hotel City Centre Kuala Lumpur
Quality Hotel City Centre Kuala ...
N° 216 sur 342 à Kuala Lumpur
3.0 sur 5 bulles 346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Q Hotel Kuala Lumpur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Q Hotel Kuala Lumpur

Établissement : Q Hotel Kuala Lumpur
Adresse: 51 Jalan Tiong Nam | off Jalan Raja Laut, Kuala Lumpur 50350, Malaisie (Anciennement Citrus Hotel)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 177 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 42 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Q Hotel Kuala Lumpur 3.5*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Citrus Kuala Lumpur
Citrus Kuala Lumpur
Citrus Hotel Kuala Lumpur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page