“a eviter de toute urgence”

Replica Inn - Bukit Bintang
N° 207 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Phuket, Thaïlande
“a eviter de toute urgence”
Avis écrit le 24 septembre 2011

accueil tres antipathique,
personnel desagreable et peu recommandable,
chambres tres petites et sales,
impossibilite de voir les chambres avant le reglement!
pas de telecommande pour la clim et impossibilite de l'arreter sans arreter toute l'electricite de la chambre.
pas de telecommande tv,,,,,
enfin voila.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à replica Inn, la chambre était très petite mais nous avions demandé une standart qui donnait sur l'arrière du batiment (rue digne d'un bidon ville) mais bon nous n'étions pas là pour la chambre, juste suffisante pour dormir et se laver et passer tout le reste du temps à l'extérieur ! sinon aucun problème particulier.
Point positif : l'emplacement ! super quartier, proche de tout à pied...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Boucherville, Qc,Canada
Avis écrit le 6 mars 2010

Très bien situé, près de tout, aucun soucis pour nous!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
toronto canada
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage beaucoup et vais dans toutes sortes d'hôtels, on penserait que les hôtels de tourisme sont sûrs, dans la mesure où les personnes ne résidant pas à l'hôtel n'ont pas droit d'y entrer, mais le 26/10/06, il s'est avéré que c'était faux.

J'avais réservé au Replica Inn de Kuala Lumpur en Malaysie, je suis sorti 2 heures et en revenant, j'ai trouvé la chambre cambriolée, mon billet d'avion aussi avait disparu. J'ai couru à la réception et leur ai demandé d'appeler la police, ils m'ont dit que quelqu'un prétendant être mon ami avait demandé la clé à la réception et qu'ils la lui avaient donnée, alors que moi à mon arrivée, il avait fallu que je montre mon passeport et donne mon numéro de carte bleue, un étranger par contre on le laisse entrer sans rien de tout cela.

J'ai déposé plainte au commissariat local, ils n'ont pas daigné se déplacer à l'hôtel et se sont contentés d'enregistrer ma plainte sous le n° THSL/027955/06, bilan 4 heures de perdues à la police et à la compagnie aérienne. De retour à la réception, ils me tendent mon billet d'avion, que le voleur était soi disant revenu rapporter, en fait c'étaient les gens de l'hôtel eux-mêmes qui avaient fait le coup. Sincères salutations,
Kris

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

United Kingdom
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel bizarre. Nous y sommes allés parce que tout le reste était plein. Mais sinon, ce n'est vraiment pas le genre d'hôtel que nous aurions choisi. Pour commencer, en arrivant à la réception ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de chambres de libres. Et quand mon amie a demandé la même chose une heure plus tard (après avoir fait le tour de tous les autres hôtels qui étaient tous complets) ils avaient soudain des chambres. On aurait dit des cellules de prison. Du carrelage partout (ce qui fait que quand les enfants couraient dans les couloirs, on avait l'impression que tout l'immeuble allait s'effondrer). Les murs étaient blancs (à l'origine) et la chambre assez dénudée. Nous avons souvent eu affaires à des employés désagréables, indifférents et incompétents. Ils ont passé ma carte de crédit dans leur machine dès notre arrivée pour garantir la chambre. Les infos de ma carte ont été volées (quelque part) et depuis quelques milliers de livres ont été retirées dessus en Malaysie. Je ne dis pas que c'était forcément à cet hôtel, mais je n'ai pas utilisé ma carte dans beaucoup d'endroits.

A part ça, le café du rez-de-chaussée était correct, mais juste pour prendre un café.

Quant au petit déjeuner à volonté, c'était un coup de chance, ou plus souvent de malchance d'ailleurs. Essayez de ne pas y aller si vous êtes pressé, car rien n'est rapide au petit déjeuner. Le buffet "chaud" ne l'est pas. En tous cas, pas au début. Je crois qu'il sort tout droit du frigo (les restes de la veille) et qu'ils le mettent sous une lampe à réchauffer.

Par contre, l'hôtel est bien situé.

Si vous ne trouvez rien d'autre, ça peut aller à la rigueur, mais ne faites pas des pieds et des mains pour aller à cet hôtel!

Je voulais lui donner deux comme note, mais à la réflexion, il ne vaut vraiment pas deux étoiles. Ce n'est pas qu'il soit vraiment "horrible", mais ce serait trop généreux de lui donner deux étoiles.

sydney, Australia
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre et accueillant, mais chambres rudimentaires et assez petites. Employés hospitaliers et sympathiques. Très bon rapport qualité/prix. C’est un hôtel simple mais propre. Recommandé.

Las Pinas, Philippines
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné récemment au Replica Inn Bukit Bintang et je dirais qu’il a dépassé mes attentes. Ce sont des amis qui m’avaient recommandé cet hôtel, où ils étaient allés en août dernier. J’ai obtenu une jolie chambre familiale avec un lit de deux personnes et deux lits jumeaux. Elle était spacieuse et très confortable.
L’hôtel est très près de tout, galeries commerciales, restaurants, enfin tout, quoi ! Comme il est bon marché, il n’y a pas de réfrigérateurs, mais les couloirs, très propres, sont climatisés : étonnant !
C’est une très bonne adresse pour les familles qui veulent prendre des vacances sans se ruiner !