“PAD THAI EXCELLENT”

Classé n° 1 sur 144 Restaurants à Malé
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 6 juillet 2014

au vu des avis positifs nous avons absolument voulu tester ce restaurant..
nous n'avons pas été déçus leurs jus de fruits sont un pur plaisir et leur PAD THAI est excellent et très copieusement servi. Le service, l'accueil et le cadre sont dignes d'un grand restaurant. Les prix sont un tout petit élevés mais ils sont à la hauteur de la qualité des plats servis
je vous encourage à vous y rendre très bonne expérienc

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons mangés ici parceque nous étions impressionnés par le menu complet avec soupes, nouilles et currys. Il allait forcément y avoir quelque chose ici pour tout le monde, y compris nos deux petits monstres (difficiles et gâtés). En plus, mon épouse et moi même adorons les currys Thaï (vert). C'était bondé quand nous sommes arrivés et on nous a demandé directement si nous avions une réservation. Nous n'en avions pas et avons du attendre une demi heure avant qu'une table se libère. Nous avons commandés des nouilles-dry (sans soupe) pour les gamins avec une requête spéciale pour un minimum d'épices. Ce qu'ils ont fait avec beaucoup de diligence. Le prix était très raisonnable et même si ce n'avait pas été le cas, ce n'aurait pas été un problème, parce que la cuisine était vraiment remarquable! Nous recommandons sans hésiter leurs currys si vous êtes à Male!

Avis publié : 5 mars 2013

de la cuisine Thailandaise aux Maldives. Les petites bouchés vapeur étaient un régal.
Thomas, le propriétaire des lieux, a bien choisi son équipe de talentueux cuisiniers.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 12 août 2012

il paraît que certaines personnes prennent l'avion pour venir y manger...les amateurs de cuisine thaï et de piments seront aux nirvanas...

Avis publié : 11 avril 2012

Très bel endroit caché dans une ruelle de Malé: une oasis de fraîcheur!
Le lieu est très beau, l'accueil chaleureux et les cartes thaï et italiennes vous mettent l'eau à la bouche.
La nouriture est excellente, très fournies et les quantités sont généreuses. Le nombre de piments rouges à côté de chaque plat est une indication non négligeable et juste de "l'épicé" du plat: plus il y a de piments, plus ce sera pimenté!
Un excellent moment dans un très bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai Restaurant ont aussi consulté

Malé, Atoll de Malé Nord

Vous connaissez Sala Thai Restaurant ?