“Un pied en Thailande, même aux Maldives”

Sala Thai Restaurant
Classé n° 1 sur 140 Restaurants à Malé
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quebec, Canada
“Un pied en Thailande, même aux Maldives”
Avis écrit le 10 novembre 2010

Tenu par un propriétaire amant de la Thailande, rien n'est laissé au hasard...Le décor, le service et les plats plus que succulents. Offrant des aliments de très grande qualité, il surpasse la majorité des restaurants thailandais. Un voyage à travers la Thauilande vous est proposé. Les prix sont raisonnables également...Le seul problème, pas d'alcool, le pays ne le permet pas.

• Thaï en 1er
“Bon thai mais pas de quoi s'extasier”
Avis écrit le 2 février 2010

C'est un bon thai avec des matières premières de bonne qualité,mais il n'ya pas de quoi s'extasier. Si la soupe au lait de coco est très bonne,ainsi que les brochettes,la salade de papaye verte est moyenne.Rapport qualité prix très correct.Service moyen: nous avions insisté en demandant des plats non épicés mais ils l'étaient encore trop.La soupe au lait de coco et fruits de mer était à la carte en petit et grand modèle,nous avons commandé la grande soupe pour tous(4) la gouter:ils nous ont facturé 2 grandes soupes sous pretexte que cela était pour toute la table! Inadmissible! Au 1é étage où nous étions,il faut se déchausser et s'assoir sur des coussins très inconfortables où il est très difficile de s'extirper.A part cela,le cadre est beau et le patron aimable.

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai Restaurant ont aussi consulté

Malé, Atoll de Malé Nord

Vous connaissez Sala Thai Restaurant ?