“Étape idéale à Malé”

Sala Boutique Hotel
“Étape idéale à Malé”
Avis écrit le 22 février 2014

Un employé du Sala nous attendait à notre arrivée à l'aéroport . Il a géré notre transfert avec efficacité ( bateau et taxi ).
Accueil très chaleureux par Thomas ( allemand ) et Frederic ( français ) avec lesquels nous avons conversé avec beaucoup de plaisir lors de notre séjour d'une nuit.
Nous avons eu la chambre Kanchanaburi, pas très grande mais vraiment fonctionnelle et très propre. Elle est calme, offre tout le confort nécessaire  et donne sur une petite cour intérieure. La literie est excellente et des bouteilles d'eau sont à disposition.
Nous avons dîné au restaurant Sala Thai. Restauration de qualité mais note un peu élevée compte tenu des taxes.
Partant très tôt le matin, nous n'avons malheureusement pas pu goûter au petit déjeuner tant plébiscité . Une autre fois peut être !
On se sent vite comme chez des amis. Une adresse de charme avec une jolie déco à recommander lors d'un passage à Malé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ThomasSalaFamily, General Manager de Sala Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Valerie,

ce fut un plaisir pour Thomas et moi-même de vous avoir à Sala Boutique Hôtel.

Faire votre connaissance fut un excellent moment et nous attendons votre retour parmi nous.

Le petit déjeuner n'est que partie remise !

Salutations ensoleillées des Maldives.

Frederic

KAYSERSBERG
Avis écrit le 7 mars 2013

C’est certainement le meilleur endroit sur l’île de Malé. Un employé vient vous chercher à l’aéroport, il règle le transfert en bateau, la course en taxi, vous ne vous occupez de rien. L’accueil par Thomas le patron est un peu glacial, c’est la rigueur allemande qui veut ça, mais après une petite discussion amicale il se détend. Vous aurez le choix entre deux restaurants, Thaïlandais (excellente bouchés vapeur) ou Italien. La chambre, Ko-Samui pour notre part, est un peu bruyante puisqu’elle donne en partie sur la rue, demander peut-être une chambre moins bruyante. Donc la chambre, petite mais fonctionnelle et la literie est très bonne. Rideau de douche dans la salle de bain mais très propre également. le petit-déjeuner est surprenant puisqu’il est aussi Allemand (charcuterie et fromage avec un très bon pain noir). A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Malé ou ses environs
Hotel Jen Male
Hotel Ocean Grand at Hulhumale
Hotel Ocean Grand at Hulhumale
N° 1 sur 10 à Hulhumale
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 sur 5 bulles 1 679 avis
Hotel Octave
Hotel Octave
N° 4 sur 35 à Malé
The Somerset Hotel
The Somerset Hotel
N° 1 sur 32 à Malé

Vous connaissez Sala Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sala Boutique Hotel

Établissement : Sala Boutique Hotel
Adresse: H. Buruneege, Hithahfinivaa Magu, Malé 20044
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Malé
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 32 Auberges/B&B à Malé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sala Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sala Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sala Boutique Hotel Maldives/Malé