Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
Champa Central Hotel(Malé)(Bonne affaire !)
140 $US
Expedia.com
1 945 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes enchantés du choix de cet hôtel pour notre premier séjour aux Maldives. Proche de l'aéroport par speed boat mais aucunes nuisances sonores du aux avions.
Bien que l'hotel soit juste ouverts tout y est très propre et très fini. Le personnel est aux petits soins tous plus gentils les uns que les autres, un remerciement particulier à Indika (WAVES POOL BAR) pour sa gentillesse et son dévouement) ainsi que AZIM au Diving center mais les autres sont tout aussi sympa mais leur prénom est dur à se rappeler ! Alexandre est le seul à parler Français alors un petit conseil mieux vaut parler anglais !
L'ocean restaurant est très bien, la nourriture est de qualité avec de très bons produits ; nous avons testés les 3 autres restaurants de l'île qui sont également très bien avec un service à l'assiette très copieux , mieux vaut être en all in sinon les prix sont très élevés.
Nous avons partagé le séjour en 2 au niveau des chambres notre expérience sur la villa deluxe piloti fut moins appréciée que celle de la deluxe front océan qui reste pour nous un moment magique, le spa à l'extérieur de la chambre est très appréciable, la petite plage privée avec chaise longue est des plus agréable, de plus le housse keeping est mieux dans la beach villa que sur le piloti.
Le SPA propose des soins géniaux bien qu'un peu cher, les techniques sont très nettement supérieur aux SPA français, les soins prodigués y sont très agréables et le personnel toujours plus aimables.
Super point à mettre en avant pour les voyages de noce : 0 enfants !!!!!! donc un calme absolu...
Une vraie qualité pour cet établissement de la chaine CENTARA tout juste naissant mais qui s' assure d'un bel avenir touristique sur les Maldives.
Merci à tout le personnel d 'avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes partis pour 10 nuits et je n'est pas de mots pour décrire cet excellent hôtel.
Personnels agréable, toujours la aux petits soins. Très bonne nourriture et le système de restaurant est très bien fait.
Je n'est pas d'autres mots à part vous conseiller d'aller dans cet hôtel.
Un grand merci à ALEXANDRE, qui s'occupe de tout et qui fait tout pour rendre ce séjour le plus agréable possible et à HUSSEIN, serveur de l'ocean qui à été impeccable.

Astuce pour la chambre : SI vous pouvez, prenez les bungalows de 201 à 230, car il y a moins de vents.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

vous êtes pris en charge dès l'aéroport pour atteindre en 15 minutes par speed boat, avec un personnel aux petits soins, un hôtel tout neuf, tout confort, sur une petite île de rêve, avec de grandes chambres avec des vues à couper le souffle, conçues pour le amoureux. De plus un personnel extrêmement sympathique, des restaurants excellents surtout le thaïlandais, des excursions très sympas en bateaux pour voir de magnifiques poissons et des requins, ou des couchers de soleil somptueux, ou encore pêcher avec des guides très prévenants. Tout cela pour un excellent rapport qualité prix ! Une destination à ne pas manquer ! Sea, sex and sun au paradis !

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont pour moi les villas de luxe avec vue sur l'océan, au calme, accès direct à la plage, spa privé, entre 121 et 130 et en particulier les 5 dernières, 126 à 130, où l'océan arrive au pied de votre terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hotel a 15min en speedboat de l'aeroport, a l'arrivee un cocktail vous sera servi avant de vous expliquer les differents bar (3),restaurants (3), et activites possible (concours sur wii, playstation,yoga etc inclus dans votre formule all inclusive) ont vous demandera egalement un no de carte bancaire ou bien 200$ de caution pour supplement hors AIl (souvenir, excursions, achat boutique etc)
en ce qui concerne les excursions : croisiere coucher de soleil 85$/pers, snorkeling 50$/pers, peche de jour ou de nuit, journee à Malė 110 $/pers, matinee sur ile local etc p.s aux prix affiche sur place (restaurants,boutiques excursions etc) il faut ajouter ~18% de taxes centre spa tres cher compter 90$/pers pour un massage de 1h
Possibilité de chose très différentes des autres destinations comme:
repas aux chandelles sur la plage entre 99 et 250$/pers, jeter de bouteille a la mer avec votre msg perso, enterrer votre trésor sur l'ile etc

Possibilités de ceremonie de mariage +divers prestations entre 2200 et 1200$ un service de photographie sera prochainement disponible
possibilité de sport nautique comme planche a voile, pedalo, banane 30$/pers pour 10min personnel tres accueillant et souriant toujours pret à rendre service en particulier alexandre tres efficace et seule personne a parler français sur l'ile.
A faire dans la formule all :

les deux restaurants (Thai et Italien) leurs formules est suffissante et bonne (pas de supplément si menu pris dans la formule sinon vous avez droit à un crėdit de 40$ hors taxes pour manger à la carte.)

Activités payantes a faire absolument : snorkeling, diner aux chandelles
A ne pas faire : croisière au coucher de soleil

pilotis superbe, propre, très grand lit, douche uniquement, petite terrasse avec transat vue sur lagon et douchette extérieure, l'ensemble du pilotis a la vue sur le lagon très agréable le matin au réveil, vous pouvez faire du snorkeling juste aux pieds de ceux ci, très intime (minibar payant)
P.s les pilotis deluxe premium sont beaucoup moins intimes et ont une vue beaucoup moins jolie

Arrivée le 13 mai le temps a été un peu chargė en nuage et vent mais a vrai dire c'est plutôt agréable car il fait très chaud lorsque c'est découvert, quelques pluie le soir mais chaude

Attention ce n'est pas la mer des caraïbes un léger courant est présent
Très bon rapport qualité prix a notre avis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous revenons de cet hôtel et je vous le recommande vraiment! les paysages sont sublimes, le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours le sourire aux lèvres. on y mange très très bien au buffet, au thaïlandais avec un petit coup de cœur pour le restaurant italien! il y a également le viu bar, c'est une lieu ou il passe de la musique très relaxante ou l'on peut boire un jus, un soft ou un coktail... au milieu de l'eau sur des hamacs suspendus. on y voit toutes sortes de poissons, requins, raies,... juste incroyable! il y a également une salle de jeux avec playstation, wii, baby foot... de quoi faire des excursions, massages. Enfin, tout ce dont on a besoin pour passer un bon moment!
Merci à Alexandre (Adorable et toujours le sourire et quel service!!!), Tata (une pro), khatleen, bambinoo (adorable), Ismail (quel pro)de nous avoir rendu ce séjour inoubliable!
petit point positif en plus.... aucuns moustiques le rêve!

Astuce pour la chambre : si vous êtes sur pilotis choisissez la chambre de 300-380 (excellent emplacement sur la mer) si vous êtes face à la mer 116-120 (les plus calme et le plus beau côté de la plage)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple