“des moments innoubliables” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“des moments innoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Déjà au niveau de la réservation des soins par internet, la responsable a été très efficace et tout s'est passé très rapidement; sur place, le Duniyé SPA du Meeru situé sur le lagon sur des villas pilotis est merveilleux.
L'accueil est chaleureux, le personnel souriant est aux petits soins.Les soins sont professionnels et super agréables: nous en avions un par jour: je vous les conseille tous: Maldivian Island Paradise, Full moon Magic Tropical ans soother, Him and Her.
Bref , ce serait un crime que d'aller au Mééru sans aller au SPA;
Nous avions d'ailleurs déjà essayer le Spa Duniyé de l'hôtel Hilton des Seychelles et c'était déjà aussi parfait.

Visité en octobre 2013
duniyespa, Manager de Duniye Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions vos commentaires. Merveilleux d'entendre comment vous avez été heureux avec Duniye Spa que nous visons l'excellence dans tous les aspects de notre service. Nous espérons que nous arriverons à vous traiter de nouveau bientôt!

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Dépaysant et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Moment très agréable... après avoir rempli un petit questionnaire, j'ai choisi le massage oriental dans un bungalow sur pilotis, avec vue sur l'eau. Toutes les masseuses sont malaysiennes je crois et elles font de l'excellent boulot!
A la fin du massage, on reçoit un thé gingembre/citronnelle.
A conseiller!

Visité en septembre 2013
duniyespa, Manager de Duniye Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons vous voir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Duniye Spa ont aussi consulté

Vihamanafushi, Atoll de Malé Nord

Malé, Atoll de Malé Nord

Vous connaissez Duniye Spa ? Partagez vos expériences !