“addictif...”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“addictif...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de mon séjour à Méeru, j'y suis allez trois fois et j'ai testé le massage oriental, le soin complet visage et pour finir, massage et soins cheveux complet à l'huile de coco !!!
Les masseuses sont très pro et extrêmement gentille et la qualité n'a rien à envier à celle des instituts français. De vrais moments de détente et de temps pour soi.

Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Troyes, France
“Magique”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis pour un moment de relaxation extrême. Le personnel est très compétent.

Visité en novembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Relaxation pour bien commencer le séjour!”
Avis écrit le 1 février 2014

A votre arrivée, serviette fraiche, boisson rafraichissante citronnée!
Après le massage, le thé vous est servi!
Toujours ces petits détails qui rendent le service de haute qualité :)

Visité en janvier 2014
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“des moments innoubliables”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Déjà au niveau de la réservation des soins par internet, la responsable a été très efficace et tout s'est passé très rapidement; sur place, le Duniyé SPA du Meeru situé sur le lagon sur des villas pilotis est merveilleux.
L'accueil est chaleureux, le personnel souriant est aux petits soins.Les soins sont professionnels et super agréables: nous en avions un par jour: je vous les conseille tous: Maldivian Island Paradise, Full moon Magic Tropical ans soother, Him and Her.
Bref , ce serait un crime que d'aller au Mééru sans aller au SPA;
Nous avions d'ailleurs déjà essayer le Spa Duniyé de l'hôtel Hilton des Seychelles et c'était déjà aussi parfait.

Visité en octobre 2013
duniyespa, Manager de Duniye Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions vos commentaires. Merveilleux d'entendre comment vous avez été heureux avec Duniye Spa que nous visons l'excellence dans tous les aspects de notre service. Nous espérons que nous arriverons à vous traiter de nouveau bientôt!
Bruxelles, Belgique
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Dépaysant et relaxant”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Moment très agréable... après avoir rempli un petit questionnaire, j'ai choisi le massage oriental dans un bungalow sur pilotis, avec vue sur l'eau. Toutes les masseuses sont malaysiennes je crois et elles font de l'excellent boulot!
A la fin du massage, on reçoit un thé gingembre/citronnelle.
A conseiller!

Visité en septembre 2013
duniyespa, Manager de Duniye Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons vous voir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Duniye Spa ont aussi consulté

Vihamanafushi, Atoll de Malé Nord

Malé, Atoll de Malé Nord

Vous connaissez Duniye Spa ?