“décor un peu kitch genre "tarzan"”
Avis sur Le Rendez Vous

Le Rendez Vous
Classé n° 27 sur 35 Restaurants à Victoria
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

la nourriture étai ttrès bonne et le prix raisonnable, la serveuse aimable, et les toilettes très propres ce qui n'est pas le cas partout

Avis publié : 14 juillet 2013

Au premier abord ça a l'air sympas, sur la place, en hauteur, vue sur la place.

Quand on monte les escaliers, on voit bien que y a un peu de relachement entre guillemet mais il y a des choses cassées qui restent là, ça ne fait pas trop soigné, mais enfin, on vient pour manger me direz vous.

Repas servit, smoothie très bon, vite avalé avec la chaleur ambiante. Mon plat était bon, le dessert aussi, je n'ai pas pris trop de risque (salade de fruit en dessert), par contre une de nos amies a pris une glace et elle a été servit dans une forme original a la base, un perroquet, mais alors excusez moi mais pour le prix du resto, on pourrait peut être ne pas servir avec le perroquet cassé en deux, par ce que c'est limite. Nous avons trouvé la prestation un peu cher pour la qualité, (au moins peut être mettre des frites maison pour les pièces de viandes).

Le service était long, pour nos dessert, un de nous a manger totalement après les autres alors que c'était une glace, certainement un oublie, pourtant il n'y avait pas foule non plus (- de 10 personnes)

Je dirais que le visuel est aussi important que le reste, faudrait peut être racheter ce qui est cassé et faire un peu attention pour la présentation du resto, tout est important (photo a l'appui arrivent)

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes dans la restauration et pouvons comprendre que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde...mais la, nous avons passé un mauvais moment! Aucun sourire, aucun conseil c'est limite si on dérageait!! C'etait trop cuit, pas bon les desserts étaient tentant( je termine tjs par 1 dessert) mais déçu nous sommes parti rapidement et pour couronner le tout nous avons failli payer 2 tables ( même si parfois ça peut arriver) donc nous le signalons mais tjs aucun sourire et aucune amabilité! Dommage, en revanche le cadre est très joli!

Avis publié : 17 juin 2013

Lieu de rencontre vacanciers, lieu donnant sur la rue bruyante, lieu sans gout n'y odeur, lieu trop cher, lieu pour mon avis à éviter.

Avis publié : 19 avril 2013

Terrasse face à big ben.Ce restaurant ne mérite pas que l'on s'y arrête. ça fait mal mais c'est vrai. J'ai eu le malheur de prendre les pâtes à la langouste.Horrible.
Le vin était chaud ,on était la seule table du resto . On est donc parti très rapidement.
J'espère que le patron prendra note ces quelques lignes pour améliore cela.

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Le Rendez Vous ?