“une bonne brasserie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“une bonne brasserie”
Avis écrit le 21 mai 2014

Belle situation et vue directe sur "the clock", tres belle carte, prix corrects, excellentes pizzas ( attention aux petites faims, elles sont plutôt grandes...), choix de cocktails et coupes glaçées, une bonne adresse sur Victoria, tres facile à trouver

Visité en mai 2014

Le Havre, France
“Lieu très sympa , belle déco, et bon repas au centre ville”
Avis écrit le 8 mai 2014

je recommande ce restaurant car j'ai trouvé l'endroit tres sympa , avec une carte ayant un bel éventail de choix, le décor est très beau, idéal pour un repas du midi débordant un peu sur le début d'après midi, j'y suis allé 2 fois à 7 personnes, tout le monde à été charmé, je ne mange pas de poisson , mais ma famille a adoré certaines préparations à base de poisson, pour ma part j'ai adoré les desserts...

• Visité en juin 2013
Le Havre, France
“Nous revons d'y retourner”
Avis écrit le 7 mai 2014

Excellentissime, nous n'avons jamais mangé de poisson avec de tels saveurs
Le bourgeois et sa sauce vanille vous coupe le souffle tellement c'est surprenant et bon, ma maman avait prit ce plat à notre premiere visite et ce fut une excellente decouverte pour tous, nous y sommes retourné une seconde fois et avons tous prit ce plat, SINCEREMENT JE N AI JAMAIS MANGÉ QUELQUES CHOSE DE PAREIL ET POURTANT JE VAIS REGULIEREMENT AU RESTAURANT. Je tiens tout de meme à preciser que les autres plats (1ere visite) etaient tous tres bons et que la cartes est tres variées.
Les serveuses sont tres gentilles et pour notre part rien à dire sur la propreté des sanitaires

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Typique à Victoria”
Avis écrit le 23 avril 2014

Il y a peu de resto à Victoria qui est assez morte en soirée.
Ici la cuisine est variée, l'accueil agréable, le décor particulier et les prix dans la moyenne des Seychelles.

Visité en avril 2014
La Ciotat, France
“arnaque a touristes”
Avis écrit le 23 décembre 2013

très cher pour ce que c'est! pas terrible! ceci dis très bon point de vue pour prendre en photo le big ben! évitez les toilettes!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Le Rendez Vous ?