Tripadvisor

à partir de 791,50 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Brandon est joignable et répond aux messages rapidement. Le chauffeur qui nous a accueilli était ponctuel, professionnel et très sympathique. Sur le chemin, il nous donne de bons conseils sur des choses à faire à côté de notre hôtel qui étaient de très grande utilité.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019

Nous avions réservé un tour de l'île très complet de 5 heures, pas de chance avec le temps!! Notre chauffeur Teddy, remarquable en tous points, connaissance de l'île, très bonnes explications sur son histoire, la flore.....très bon conducteur! serviable et souriant au top!!!nous avons pu nous baigner sur les superbes plages qu'il nous a fait visiter.Ensuite, il a plu, nous avons quand même pu visiter les hauteurs, les vues époustouflantes, la flore luxuriante, magnifique.
Facilité de réservation, prix très raisonnable.
Je recommande cette compagnie.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Suite à de très nombreux avis positifs, j'ai pris contact avec Brandon qui a répondu dans l'heure. Tarifs clairs 25 ou 35 € suivant le gabarit du véhicule pour une course entre l'aéroport et le port de Mahé. Pour une famille de 4 personnes et 6 valises, j'ai payé 25 €.
Brandon était là à la sortie de l'avion comme prévu.
Super service, avec le sourire. Cela met en confiance pour le reste des vacances.
Merci à Brandon pour son professionnalisme et sa gentillesse.
A recommander fortement

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

J’ai fait appel à Mahe Cab Services en faisant confiance aux differents commentaires positifs sur internet.
Et je n’ai pas été déçue !!!
Brandon est très gentil, souriant, avenant et disponible et même son collègue.
C’est une prestation de service très sérieuse.
Je recommande fortement !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons fait appel à Mahe Cab Services pour une course à l'aéroport en tout début de journée. Ponctualité, tarif raisonnable et conduite de qualité sont les principaux points que nous souhaitons relever.
Nous pouvons également ajouter la gentillesse et la serviabilité du chauffeur.
Nous vous recommandons sans réserve cette compagnie.

Date de l'expérience : juillet 2019