“Pour le cadre et la cuisine”
Avis sur Marie Antoinette

Marie Antoinette
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Victoria
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nice, France
“Pour le cadre et la cuisine”
Avis écrit le 8 février 2014

Dans un décor authentique de vielle Case Créole au charme désuet , une formule unique (servie depuis 30 ans) comprenant une dizaine de plats Seychellois : cari de chauve-souris, rougail saucisse, beignet d'aubergine, thon et bourgeois grillés, chatinis de papaye et de mangue,poulet coco , riz , sauces créoles...... , tous servis d'un coup.On pense que l'on ne pas pouvoir les manger en totalité, mais finalement on y arrive.La cuisine est de bonne qualité mais tout de même un peu "européanisée" .L'accueil est courtois,le service rapide et discret.Les desserts ne sont pas à la hauteur des plats et les punchs ne vous griserons pas.Les prix de vins sont corrects et celui de l'ensemble de la prestation aussi.
Bref, Marie Antoinette mérite un détour, demeure une bonne adresse, je parle du restaurant bien sûr!!!!!

• Visité en septembre 2013

Îles Seychelles
“une institution a Mahé”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Toujours aussi bien et bon . client depuis les année 80 Rien a changer !! bravo ...un lieu a ne pas manquer sur Mahé

• Visité en janvier 2014
Victoria, Îles Seychelles
“Ambiance Créole dans un cadre authentique”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Marie Antoinette nous a régalé !
Nous avions décider d'aller dîner pour fêter la Saint Valentin sur Victoria.
C'est dans une authentique maison créole, dans une ambiance feutrée, avec des plats typiquement créole, pour un prix très raisonnable que nous avons passé notre soirée.
Nous avons apprécié le menu avec une multitude de plats qui nous ont permis de découvrir la cuisine locale.
J'ai bien aimé le parquet en bois et l'ameublement.
Très belle soirée pour un prix très raisonnable !
Merci!

• Visité en février 2013
mirebeau
“peut mieux faire”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Pas de menu enfant , et pas de proposition en echange si l enfant n aime pas le curry epice ....donc riz blanc ....
le thon cuit , trop sec, les beignets d aubergine , il n y avait pas assez d aubergine dans le beignet.
pas tres serviable, et manque de gentillesse pour les enfants ....on voit que c est un attrape touristes, la maison creole est tres jolie ce qui est facile a remplir , mais la qualite n est pas a la hauteur des seychelles , je prefere un autre restaurant creole, comme le jardin du roi , qui est plus authentique .

• Visité en janvier 2014
“deception...”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Mieux vaut rester dans la première partie car la salle du fond est assez glauque...L'attraction des animaux est des plus triste...Plusieurs tortues vivent dans un tout petit espace mais surtout chien, lapins cochons d'inde sont dans des box, cages complètement insalubres !
Le menu "degustation" est varié et passablement bon. Nous avons gouté la fameuse chauve souris mais ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour la gouter ! elle vient dans une sorte de ragout et son gout est terriblement fort comme du mouton !!! beurk !!! Mieux vaut la gouter au grill ou curry mais il ne le propose pas...
Bref service agréable mais terriblement lent !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marie Antoinette ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Victoria, Île de Mahé
Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez Marie Antoinette ?