“Voyage aux seychelles”

Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Super pittoresque cuisine extra seychelloise ambiance chaleureuse service rien à redire menu extra à refaire

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (914)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

un excellent repas le restaurant est très grand l'accueil est chaleureux je suis venu spécialement pour la spécialité des seychelles le bat carry et je me suis régalé ma femme avait prix un assortiment de tout ou elle s'est régalé je conseille vivement

Avis publié : 3 janvier 2020

Cet établissement est présent dans le top 5 de l’Île de Mahé.
Menu à 285 mais hors taxe! Incroyable et interdit!
N'Y allez pas!

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Que dire de plus que ce qui a été déjà répété 100 fois. Cet établissement classé au patrimoine des Seychelles ne change pas avec son menu unique proposé à un tarif raisonnable. La possibilité d'ajouter de la roussette ou autre doit être vérifiée lors de la réservation.

Avis publié : 8 décembre 2019

la cuisine est toujours égale à elle même depuis des années. Cela fait 10 ans que je connais le restaurant Marie Antoinette. J'adore.

Les voyageurs ayant consulté Marie Antoinette ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé
Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Marie Antoinette ?