“Une super adresse” 5 sur 5 bulles

Cote Sud
Rennes, France
“Une super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer, avec notre bébé de 16 mois, 9 nuits à Coté Sud dans l'appartement en rez de jardin "Fiori di Maggio". Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Josée et Gemma. La propriété est magnifique, le jardin est superbe, le logement est confortable. Bref, un excellent séjour et une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lezignan-Corbieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à coté sud: l'endroit est magique. Nous étions en famille et avions réservé les trois locations du site : nous étions comme seuls au monde dans une jungle dense mais avec tout le confort nécessaire : plaisir des yeux et confort garantis (piscine pour se rafraichir en prime +++). Les maisons sont très bien aménagées et fraiches (climatisation dans les chambres) et aérées. Pleins de détails de décoration qui s'accordent parfaitement à la beauté de l'île!
Les enfants ont particulièrement adoré la piscine, les parents étaient ravis de pouvoir les suveiller depuis la table de la terrasse. (de Gli Aranci). Et vu la richesse du jardin, ils ont pu en apprendre un peu plus sur la flore des Seychelles : un jardin botanique à la maison!!
Gemma est une super hote.Les espaces extérieurs sont très agréables, le magnifique jardin est très bien entretenu et les fruits et les fleurs abondent. Bref c'était le top:un vrai coin de paradis à 2 minutes en voiture d'une des plus belle plages de l'île. On espère pouvoir y retourner bientot.
Mention spéciale aussi pour la gentillesse et la communication avec Josée la propriétaire italienne qui parle très bien français et qui nous a bien aidée à préparer le voyage . Super sympa. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour aux Seychelles et notre famille a occupé les villas de Côté Sud proche de l'anse intendance à Mahé. L'endroit est magnifique, confortable (seul bemol : wifi et TV qui ne fonctionnent pas) avec une petite piscine pour se rafraichir pendant les soirées enchanteresses. Gemma, notre housekeeper est formidable et ne manquez sous aucun pretexte ses petits plats succulents.
Je conseille vivement la voiture car le lieu est loin de tout ; ce qui en fait aussi son charme, mais il y a tout proche, une petite épicerie et un take away sans parler des petits restaurants.
Sans hésiter une adresse à conserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

L'ayant signalé aussi au propriétaire celui-ci nous a assuré qu'il avait immédiatement fait le nécessaire pour que le matelas soit changé. Il n'y a aucune raison de ne pas lui faire confiance donc plus de souci sur la literie.
Un conseil si vous voulez vous faire plaisir profiter du Banyan Tree avec un rapport qualité /prix excellent : cocktails excellents dans un super endroit et restauration raisonnable vu le standing

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Séjours de 3 nuits avec bel endroit mais voiture nécessaire.
mais vérifier auprès du propriétaire que le matelas a bien été changé dans ce bungalow car dureté + ressorts (d'autres signalent dans la villa une excellente literie).
Si on est sensible au bruit prévoir boules quies car très nombreux aboiements toute la nuit.
Le rapport Qualité /Prix reste excellent (80 à 90 € suivant période et durée)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Gli Aranci est une villa spatieuse aménagée avec un goût excellent, nichée dans un écrin de verdure, au coeur d'une végétation luxuriante.
Une petite piscine façon "bains romains" juste en face du salon permet de se rafraîchir avec bonheur. La terrasse, le soir, est un enchantement.
La literie est excellente et les lits très grands.
C'est une adresse idéale si vous souhaitez être à l'écart de l'agitation et au contact avec la nature dans un cadre digne d'un hôtel de luxe.
Allez y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur ! Nous y avons passé des vacances exceptionnelles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Anse Soleil Beachcomber
Anse Soleil Beachcomber
N° 1 sur 1 à Anse Royale
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
N° 19 sur 82 à Île de Mahé
Lemongrass Lodge
Lemongrass Lodge
N° 2 sur 10 à Beau Vallon

Vous connaissez Cote Sud ?

Informations supplémentaires concernant Cote Sud

Établissement : Cote Sud
Adresse: Intendance Road | P.O. Box 231, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
N° 8 sur 12 Hébergements spécialisés à Victoria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sud Îles Seychelles/Île De Mahé