“DECU”

Informations utilies : Emplacement pour poussettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“DECU”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je vient de rentres du seychelhes et je fait un baptême dans cette club de plongée.Premiere point négatif on affiché un prix a l'hôtel et quand on fini la plongée ont nous ajoute 30 euros de plus parce on a était faire la plongée dans un parc marin,pourquoi pas le dire a l'hôtel?Pour la plongée je vraiment pas aime,ce pas la première fois que je fait un baptême,je jamais vu ça,briefing très rapide,quand je etait au fond je remonte souvent pas assez de poids sur moi,vous pouvez dire a votre monitrice les personnes se sent plus a l'aise quand on le prend par la main,on na l'impression de être des animaux quand on na quelqu'en qui vous prend par l'arrière sans voir la personne..Plusieurs fois je contacte la dame sui se occupe du bungalow pour parle au Patron mais impossible jamais il était la en plus l'hôtel et a cote.Un conseille que je vous donne prenez des moniteurs avec un plus de expérience.Les réponses de vous par le trip advisor ça suffit pas parce je était la près de vous personne ce déplacé pour me venir voir.Merci et jamais a bientout.

Visité en avril 2013
BlueSeaDivers, Responsabile reception de Blue Sea Divers, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions de vous être exprimé et espérons répondre au mieux à votre commentaire pour effacer tout malentendu.

Votre compagne et vous-même avez effectué un baptême au parc marin, dont le droit d’entrée est de 15 euros. Vous n’avez apparemment pas été prévenu du supplément à payer, et nous comprenons votre surprise quand vous avez du payer ces 30 euros de plus (2 x 15 euros). Vous nous avez signalé ce problème et nous avons reconnu notre erreur. Nous vous avons alors proposé de vous offrir l’entrée du parc marin pour deux personnes, lors d’une prochaine sortie en snorkelling dans le courant de la semaine. Au cours de cette discussion, je vous ai demandé si malgré cette erreur tout c’était bien passé durant la sortie en bateau. Ce à quoi vous avez répondu que tout c’était effectivement bien passé. C’est pourquoi nous ne comprenons pas que votre commentaire concerne aussi la partie technique de la prestation.

L’encadrant ayant effectué le baptême vous faisait en effet remonter, mais simplement pour que vous puissiez équilibrer vos oreilles (que vous aviez apparemment du mal à faire passer). Ce n’était pas votre premier baptême et vous paraissiez assez à l aise pour qu’on ne vous tienne pas la main (nous tenons la main aux personnes qui ont besoin d’être rassurées). L’encadrant vous tenait par la robinetterie pour vous permettre de voir aussi sur les cotés, ce qui vous laisse le champ libre pour profiter du paysage et des poissons.

Nous reconnaissons donc un problème au paiement, que nous avons rectifié par une offre et nos excuses. Nous vous assurons que votre baptême a été effectué dans les règles de sécurité, par un encadrant professionnel, comme toujours dans notre centre.

En espérant vous revoir peut-être aux Seychelles et peut-être au cours d un autre baptême,

Blue Sea Divers Team,

Dijon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Un club très convivial, l'accueil est chaleureux, le cadre idéal, de très beaux sites de plongée à proximité immédiate du club, des moniteurs attentifs, ... Tout y est !

Visité en août 2012
peymeinade
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres compétent et convivial”
Avis écrit le 23 décembre 2012

plongées début décembre 2012 avec un encadrement plus que sérieux et en toute sécurité. Le profit n'est pas le critère principal de Sylvain et son équipe. Cela rassure d'avoir une structure CMAS FFESSM aussi loin de France.
On ne vous abandonne pas à 20m sans ordinateur quand vous manquez d'air, comme ce fut le cas ailleurs...
Malgré un handicap physique, Sylvain m'a fait confiance et a assuré un encadrement supplémentaire et discret (et gratuit!) pour vérifier mes aptitudes. Le bateau est puissant et nous conduit rapidemement sur les sites. Poissons de récifs, tortues, épaves.
Bravo. Pierre Marcoux Grasse. France

Visité en décembre 2012
Loriol-du-Comtat, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial !!!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Super centre de plongée, dans lequel nous avons très bien accueillis! L'ambiance est très conviviale et en même temps nous avons énormément appris.
Merci à Natacha grâce à qui nous avons passé notre 1er niveau. Nous avons pris beaucoup de plaisir à plonger ensemble! On avait le sourire aux lèvres malgré le détendeur! J'ai d'ailleurs mis plusieurs jours à me remettre de ces belles émotions!
Merci aux Sylvain(s), à Yannick et à Marcus également pour leur gentillesse.
Grâce à vous tous, nous avons hâte de plonger à nouveau!
A bientôt
Audrey & Seb

Visité en octobre 2012
Carcassonne, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Super centre, super équipe !”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Centre plus que sérieux, appliqué et enthousiaste. Nous avons passé notre N2 Cedip là-bas, avec Natasha qui a été géniale.

Nous avons fait de très belles plongées sur des épaves, avec des milliers de poissons... Nous avons vu également (plus rarement) tortue, requins, perroquets à bosse, poulpe,... Ce qui rend les plongées encore plus belles.

Un grand merci à l'équipe qui nous a fait passer de bons moments, et au plaisir d'y retourner pour d'autres plongées.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Sea Divers ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Blue Sea Divers ?