“L'organisation au Sans Souci frôle la perfection!Bravo!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sans Souci Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse
Le Sans Souci Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Sète, France
“L'organisation au Sans Souci frôle la perfection!Bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Chambres et cuisine excellentes! Janine et Hugues font tout pour rendre votre séjour agréable! La situation du guest house nous a plu, en hauteur avec superbe vue sur le port, dans la végétation, non loin de Victoria en voiture et des superbes plages de Beauvallon (une dizaine de minutes en voiture.Attention aux Seychelles on roule à gauche!).Nous avons passé de très bonnes nuits grâce au ventilateur au plafond plus silencieux qu'une clim. Chambres climatisées, équipées d'un petit frigo et aménagées avec beaucoup de goût.Terrasse individuelle.Coffre-fort à la réception. Repas pris tous ensemble le soir en demi-pension et petit déjeuner aussi sur une jolie et vaste terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit chez les très sympathiques Janine et Hugues, mais nous avons tout de suite été charmés par tant de gentillesse. Les chambres sont superbes, et parfaitement équipées. La vue de la terrasse est exceptionnelle. La cuisine un vrai régal !
Le forfait tout inclus (transport de l'aéroport, location de voiture, demi-pension), est très pratique. La maison d'hôte est situé dans le parc du Morne Seychellois (le coin est superbe et les routes escarpées !), non loin de Victoria.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises au Sans Souci Guesthouse chez Hughes et Jeanine. La première fois c'était en 2008. Là, nous avions combiné la visite de Mahé, Praslin et La Digue.

En 2010, nous avons décidé de retourner exclusivement au Sans Souci afin d'y passer nos vacances.

Quel accueil nous avons reçu .... ce sont des personnes exceptionnelles et d'une gentillesse incroyable!!! Toujours là pour vous donner de bons filons, une nourriture exceptionnelle (Jeanine et Jasmine cuisinaient le soir), des voitures dans état irréprochable. Certes c'est le plus cher des guesthouse que nous avons fait mais nous ne regrettons en rien car ils prennent tout en charge : transfert entre chez eux et l'aéroport, hébergement en demi pension, location de voiture inclue dans le prix. Chez Hughes et Jeanine c'est une étape incontournable sur Mahé. d'ailleurs ce guesthouse porte bien son nom : Sans Soucis !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 5 à Victoria
Petit Amour Villa
Petit Amour Villa
N° 1 sur 3 à Glacis
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 1 sur 8 à Victoria
Glacis Heights Villa
Glacis Heights Villa
N° 1 sur 2 à Glacis

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Victoria
Fourchette de prix (par nuit):
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins
Hotel Le Sans Souci Guesthouse Victoria
Le Sans Souci Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé