“Comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sans Souci Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse
Le Sans Souci Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cenon, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 jours chez Jeanine et Hugues dans un cadre idyllique dans lequel on se sent comme à la maison, tellement nos hôtes sont accueillants et attentionnés. Nous avons pu bénéficier des bons conseils de Jeanine pour aller nous promener dans le parc du Morne Seychellois et découvrir de magnifiques vues et plages qui n'ont rien à envier à celles de Praslin.
La route de Sans souci est la plus belle de l'île, elle vous plonge dans le parc du Morne Seychellois et vous offre une vue magnifique sur le parc marin de Port Launay.
L'emplacement du Sans souci est idéal pour parcourir l'île: proche du Morne, de Port Launay, de Beauvallon et à moins d'1 heure de la côte Ouest où se succèdent des plages magnifiques mais notre préférence va à Anse Major accessible après une petite heure de marche au départ de Danzil.
Nous avons été choyés toute la semaine: chambre spacieuse et claire avec vue splendide sur la baie St Anne et la montagne, cuisine fine créole concoctée par Jeanine tout simplement délicieuse... que de soirées agréables passées en leur compagnie!!! On s'est quitté les larmes aux yeux et le coeur un peu lourd en espérant pouvoir se revoir bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 9 nuits ds la chambre familiale (deux chambres indépendantes avec tout le confort (clim, frigo, adaptateur....).du sans souci avec nos enfants. Cette guest house est située sur les hauts de victoria et permet d'accéder rapidement à l'un ou l'autre côté de l'ile. Attention l'accès n'est pas facile mais on s'y habitue. Privilégiez une voiture à boite automatique. L'accueil que vous réserve hugues et jeanine est exceptionnel ; gentillesse, convivialité, sens du service...La formule demi pension transfert et voiture est intéressante (ht de gamme qd même). Si comme nous vous avez la chance de manger à la table de jeanine cela restera un souvenir inoubliable. Bonnes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'arrivée en voiture au Sans Souci est déjà une aventure, c'est magique, vous êtes dépaysés, la route est surprenante, la végétation luxuriante.
L'accueil est merveilleux, les chambres sont spacieuses, les repas servis le soir sont excellents, le petit déjeuner varié.
La vue est magnifique, d'un côté vous surplombez le port de Mahé, de l'autre une partie de la ville.
Jeanine et Hugues sont très présents, toujours prêts à rendre votre séjour des plus agréables.
Nous reviendrons, merci à vous deux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une guesthouse à recommander sans réserve : hôtes charmants, qui poussent la gentillesse jusqu'à aller nous chercher à l'embarcadère : il faut dire que l'endroit est difficile à trouver, mais une fois qu'on y est , on a une vue époustouflante sur la ville, avec l'impression d'être en dehors de tout, environnés d'une végétation luxuriante. Chambres charmantes, délicieuse nourriture : un point de chute idéal pour visiter l'île, d'autant plus que la location d'une voiture est comprise dans le prix. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Mahé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Chambres et cuisine excellentes! Janine et Hugues font tout pour rendre votre séjour agréable! La situation du guest house nous a plu, en hauteur avec superbe vue sur le port, dans la végétation, non loin de Victoria en voiture et des superbes plages de Beauvallon (une dizaine de minutes en voiture.Attention aux Seychelles on roule à gauche!).Nous avons passé de très bonnes nuits grâce au ventilateur au plafond plus silencieux qu'une clim. Chambres climatisées, équipées d'un petit frigo et aménagées avec beaucoup de goût.Terrasse individuelle.Coffre-fort à la réception. Repas pris tous ensemble le soir en demi-pension et petit déjeuner aussi sur une jolie et vaste terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit chez les très sympathiques Janine et Hugues, mais nous avons tout de suite été charmés par tant de gentillesse. Les chambres sont superbes, et parfaitement équipées. La vue de la terrasse est exceptionnelle. La cuisine un vrai régal !
Le forfait tout inclus (transport de l'aéroport, location de voiture, demi-pension), est très pratique. La maison d'hôte est situé dans le parc du Morne Seychellois (le coin est superbe et les routes escarpées !), non loin de Victoria.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises au Sans Souci Guesthouse chez Hughes et Jeanine. La première fois c'était en 2008. Là, nous avions combiné la visite de Mahé, Praslin et La Digue.

En 2010, nous avons décidé de retourner exclusivement au Sans Souci afin d'y passer nos vacances.

Quel accueil nous avons reçu .... ce sont des personnes exceptionnelles et d'une gentillesse incroyable!!! Toujours là pour vous donner de bons filons, une nourriture exceptionnelle (Jeanine et Jasmine cuisinaient le soir), des voitures dans état irréprochable. Certes c'est le plus cher des guesthouse que nous avons fait mais nous ne regrettons en rien car ils prennent tout en charge : transfert entre chez eux et l'aéroport, hébergement en demi pension, location de voiture inclue dans le prix. Chez Hughes et Jeanine c'est une étape incontournable sur Mahé. d'ailleurs ce guesthouse porte bien son nom : Sans Soucis !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 313 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Chez Lorna
Chez Lorna
N° 2 sur 8 à Victoria
Le Triskell
Le Triskell
N° 3 sur 8 à Victoria

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Établissement : Le Sans Souci Guesthouse
Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins
Hotel Le Sans Souci Guesthouse Victoria
Le Sans Souci Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé