“exellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria.
Le Sans Souci Guesthouse
Avis publié : 13 avril 2012

nous avons passé 4 jours et demi au sans souci a la fin de notre périple de 12 jours aux seychelles
on avait pris la formule demi pension et location de voiture
tout a ete parfait :
- acceuil chaleureux, on se sent vite comme chez soi
- chambre spacieuse et confortable, ( grande salle de bains)
- magnifique vue sur victoria
- demi pension vraiment inoubliable!! les repas sont typiquement seychellois ( c'est ce que l'on voulait)
- repas pris avec les hotes et avec les autres residants de la chambre d'hote, cela permet de faire de belle rencontres

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2012

A recommander. Accueil chaleureux de Janine et Hugues qui vous donnent tous les renseignements utiles pour la visite de l’île. Belle chambre, bonne literie, bons sanitaires et très bonne cuisine créole parfaitement adaptée à nos goûts européens. On a vraiment un sentiment de bienêtre. C’est un très bon souvenir de notre séjour dans les différentes iles Seychelloises. Maison perdue dans la verdure avec vue plongeante sur Victoria. C’est une bonne formule avec la location de voitures et demi-pension. Un vrai sens de l’hospitalité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Guesthouse à recommander vivement

Accueil chaleureux de Janine et Hugues .

Belle chambre et surtout très bonne cuisine diversifiée et avec les produits locaux.

On a vraiment l'impression d être chez soi.

C est notre meilleur souvenir pour l hébergement et la cuisine des différentes iles Seychelloises.

Maison perdue dans la verdure, mais on retrouve facilement la route.

Bonne formule avec la location de voitures et DP.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille au Sans soucis. C'est un lieu retiré avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons loué la maison d'hôtes avec une chambre et salle-de-bain au rez-de-chaussée et une chambre à l'étage. Très bon confort avec ménage fait chaque jour, lits king size (en bois de takamaka, magnifique), chambres spacieuses et propres. Nous louions un 4x4 qui s'est révélé très utile à Mahé, île accidentée et montagneuse comme la plupart des îles tropicales.
Et plus que tout, ce qui nous a charmé reste la gentillesse et l'accueil de Jeanine et Hugues. Nous mangions ensemble tous les soirs et les conversations s'éternisaient parfois, toujours très enrichissantes et instructives sur les Seychelles.
Le petit-déjeuner était complet: oeufs, jus de fruits, fruits frais, corn-flakes, laitages, miel...
Il faut voir la cuisine troglodyte creusée dans la roche...
Le sans soucis est un endroit idéal pour rayonner à Mahé. On y évite les hôtels sans âmes plein de touristes aveugles et sourds qui repartiront sans avoir rien appris des Seychelles. Et le coût n'est pas excessif compte tenu des prix seychellois.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans chacune des îles de Mahé, Praslin et la Digue. Il nous est difficile d'imaginer un établissement mieux indiqué que le Sans Soucis pour apprécier pleinement un séjour sur Mahé : UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX avec la demie-pension et la voiture. Nous y avons séjourné 11 jours
- La situation sur les hauteurs de Victoria, la vue, la fraîcheur, la piscine, la tranquillité.
- L'ambiance tout à fait joyeuse et conviviale que savent créer les hôtes Jeannine et Hugo
- La cuisine créole raffinée, typique et renouvelée tous les soirs : vivement la demi-pension, les repas sont de pures décices !!!
- L'apéro et les repas du soir qui se prennent avec les hôtes et les autres résidents permettent de belles rencontres et une ambiance festive
Un seul défaut : Mahé est très loin du Canada !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous recommandons cette guest house "de luxe", très sympathique, les propriétaires sont extrêmement serviables et disponibles (transferts gratuits au port / à l'aéroport à toute heure).
L'architecture de la propriété est très bien conçue. Les chambres sont magnifiques, avec les murs en granit, le mobilier de salle de bain en acajou, les meubles de la chambre en bois de takamaka local. On voit les roussettes (chauves souris locales) voler depuis la terrasse à la tombée de la nuit, très beau spectacle.
Sur le plan pratique, la guesthouse est située sur le Morne Seychellois, idéalement placée pour faire des randonnées sur le Morne, et la voiture inclue dans la location, indispensable à Mahé, est un gros avantage, car on n'a à s'occuper de rien au niveau des papiers.
Nous recommandons la demi pension, car la cuisine est vraiment excellente, Jeanine cuisine à merveille les spécialités locales, et le repas du soir est un moment convivial où on peut discuter avec les autres voyageurs. De plus la nuit tombe tôt, et après une journée bien remplie, reprendre la route pour aller dénicher un restaurant peut paraître rédhibitoire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 jours chez Jeanine et Hugues dans un cadre idyllique dans lequel on se sent comme à la maison, tellement nos hôtes sont accueillants et attentionnés. Nous avons pu bénéficier des bons conseils de Jeanine pour aller nous promener dans le parc du Morne Seychellois et découvrir de magnifiques vues et plages qui n'ont rien à envier à celles de Praslin.
La route de Sans souci est la plus belle de l'île, elle vous plonge dans le parc du Morne Seychellois et vous offre une vue magnifique sur le parc marin de Port Launay.
L'emplacement du Sans souci est idéal pour parcourir l'île: proche du Morne, de Port Launay, de Beauvallon et à moins d'1 heure de la côte Ouest où se succèdent des plages magnifiques mais notre préférence va à Anse Major accessible après une petite heure de marche au départ de Danzil.
Nous avons été choyés toute la semaine: chambre spacieuse et claire avec vue splendide sur la baie St Anne et la montagne, cuisine fine créole concoctée par Jeanine tout simplement délicieuse... que de soirées agréables passées en leur compagnie!!! On s'est quitté les larmes aux yeux et le coeur un peu lourd en espérant pouvoir se revoir bientôt.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
À 2,6 km
À 5,3 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 3,7 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 3,8 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 9,9 km
Le Triskell
Le Triskell
N° 2 sur 8 à Victoria

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie de prix : 180€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins
Hotel Le Sans Souci Guesthouse Victoria
Le Sans Souci Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé