Contrôle des avis
Avis publié : 11 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits chez Jeanine et Hugues au début de notre voyage de 20 jours aux Seychelles et cet endroit restera un excellent souvenir aussi bien au niveau de l'accueil chaleureux de toute l'équipe, des chambres spacieuses avec une vue panoramique splendide surtout chaque matin vers 6h15 au lever du soleil avec les roussettes géantes qui passent au dessus de nos têtes et des délicieux dîners pris avec tous les hôtes chaque soir. Cette guesthouse est un peu" au bout du monde" perdue au milieu de la nature mais c'est que l'on recherche aussi en venant ici, une voiture est indispensable et aussi une bonne mémoire pour ne pas se perdre (il faut dire que Hugues est venu nous chercher à l'aéroport le soir et donc nous sommes arrivés de nuit alors pas toujours simple de retrouver ses repères le lendemain !!) mais au bout de 2 jours nous étions au point !! Le forfait avec la voiture et la demi-pension est vraiment à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

nous avons passé 4 jours et demi au sans souci a la fin de notre périple de 12 jours aux seychelles
on avait pris la formule demi pension et location de voiture
tout a ete parfait :
- acceuil chaleureux, on se sent vite comme chez soi
- chambre spacieuse et confortable, ( grande salle de bains)
- magnifique vue sur victoria
- demi pension vraiment inoubliable!! les repas sont typiquement seychellois ( c'est ce que l'on voulait)
- repas pris avec les hotes et avec les autres residants de la chambre d'hote, cela permet de faire de belle rencontres

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

A recommander. Accueil chaleureux de Janine et Hugues qui vous donnent tous les renseignements utiles pour la visite de l’île. Belle chambre, bonne literie, bons sanitaires et très bonne cuisine créole parfaitement adaptée à nos goûts européens. On a vraiment un sentiment de bienêtre. C’est un très bon souvenir de notre séjour dans les différentes iles Seychelloises. Maison perdue dans la verdure avec vue plongeante sur Victoria. C’est une bonne formule avec la location de voitures et demi-pension. Un vrai sens de l’hospitalité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Guesthouse à recommander vivement

Accueil chaleureux de Janine et Hugues .

Belle chambre et surtout très bonne cuisine diversifiée et avec les produits locaux.

On a vraiment l'impression d être chez soi.

C est notre meilleur souvenir pour l hébergement et la cuisine des différentes iles Seychelloises.

Maison perdue dans la verdure, mais on retrouve facilement la route.

Bonne formule avec la location de voitures et DP.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille au Sans soucis. C'est un lieu retiré avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons loué la maison d'hôtes avec une chambre et salle-de-bain au rez-de-chaussée et une chambre à l'étage. Très bon confort avec ménage fait chaque jour, lits king size (en bois de takamaka, magnifique), chambres spacieuses et propres. Nous louions un 4x4 qui s'est révélé très utile à Mahé, île accidentée et montagneuse comme la plupart des îles tropicales.
Et plus que tout, ce qui nous a charmé reste la gentillesse et l'accueil de Jeanine et Hugues. Nous mangions ensemble tous les soirs et les conversations s'éternisaient parfois, toujours très enrichissantes et instructives sur les Seychelles.
Le petit-déjeuner était complet: oeufs, jus de fruits, fruits frais, corn-flakes, laitages, miel...
Il faut voir la cuisine troglodyte creusée dans la roche...
Le sans soucis est un endroit idéal pour rayonner à Mahé. On y évite les hôtels sans âmes plein de touristes aveugles et sourds qui repartiront sans avoir rien appris des Seychelles. Et le coût n'est pas excessif compte tenu des prix seychellois.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille