Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2012

Vous serez accueillis par Hugues et Jeanine qui vous rendront le séjour très agréable par leur attention et leur disponibilité.
La guesthouse surplombe le port le Victoria et offre une vue magnifique. Les chambres sont belles, d'un blanc immaculé et offrent une terrasse privative.
Jeanine nous a servi un repas de grande qualité et les petits déjeuners sont très copieux.
Nous avons particulièrement apprécié le prêt d'une voiture compris dans le prix de la chambre.
Un seul conseil: bien prendre ses repères car il n'est pas facile de retrouver son chemin sur ces petites routes sinueuses. Heureusement, Hugues n'hésite pas à voler à votre rencontre lorsque vous êtes un égarés!!!!

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour merveilleux chez Jeannine ! Le top : l'accueil on se croit comme à la maison.
Les chambre sont spacieuses et confortables. La salle de bains modernes et grandes.
On a une vue sur Victoria depuis la terrasse.
Les restaurant c'était très bien autant le soir que le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine chez Hugues et Jeanine.
A notre arrivée, Hugues est venu nous chercher a l aéroport et nous a conduit dans leur belle maison, avec vue sur la mer et surplombant Victoria. La chambre était spacieuse et confortable avec terrasse privative.Nous avons bénéficié de la formule demi pension et voiture de location qui a été très avantageuse! Jeanine nous a cuisiné des mets plus délicieux les uns que les autres, avec le respect de nous faire gouter une cuisine locale. Les petits déjeuners étaient copieux servis sur la terrasse avec vue panoramique que toute l ile!Durant la semaine Jeanine et Hugues ont su nous proposer des itinéraires variés et ont toujours été disponibles pour nous faire découvrir les autres îles principales autour.
La localisation de la maison d' hôtes est idéale pour découvrir la totalité de l ile grace a la voiture de location!
Bref nous avons passé une semaine magique, et pas seulement Grace a la beauté de l ile! Merci Hugues et Jeanine!!

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons terminé nos vacances aux Seychelles au Sans souci. Nous n'avions plus envie de repartir! Tout est splendide, magnifique, chaleureux -les chambres, la vue, les repas, l'endroit-. L'accueil, la gentillesse de Jeanine et Hugues sont d'une rare qualité.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits chez Jeanine et Hugues au début de notre voyage de 20 jours aux Seychelles et cet endroit restera un excellent souvenir aussi bien au niveau de l'accueil chaleureux de toute l'équipe, des chambres spacieuses avec une vue panoramique splendide surtout chaque matin vers 6h15 au lever du soleil avec les roussettes géantes qui passent au dessus de nos têtes et des délicieux dîners pris avec tous les hôtes chaque soir. Cette guesthouse est un peu" au bout du monde" perdue au milieu de la nature mais c'est que l'on recherche aussi en venant ici, une voiture est indispensable et aussi une bonne mémoire pour ne pas se perdre (il faut dire que Hugues est venu nous chercher à l'aéroport le soir et donc nous sommes arrivés de nuit alors pas toujours simple de retrouver ses repères le lendemain !!) mais au bout de 2 jours nous étions au point !! Le forfait avec la voiture et la demi-pension est vraiment à recommander.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille