“Super début de voyage de noces”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria.
Le Sans Souci Guesthouse
Pornichet, France
“Super début de voyage de noces”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons débuté notre lune de miel par une semaine au Sans Souci.
Superbe accueil, magnifique situation, cuisine fabuleuse ; tout était parfait.
Jeannine et Hugues sont des hôtes d'exception !
Nous recommandons fortement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Condrieu, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer 9 jours idylliques au guest house sans soucis .....Que ceux qui veulent sortir des "sentiers battus" et passer de vraies vacances en dehors du cadre hôtelier for présent aux Seychelles, se rendent tous au sans soucis...Ils seront accueillis par Jeanine et Hugues dans leur magnifique guest accroché à la montagne juste en face de Victoria.... La formule incluant le prêt d'un véhicule est tout simplement géniale. Quant à la demi pension proposée par Jeanine vous serez étonnés chaque soir par une cuisine Créole de très grande facture.....Les amateurs de poissons et produits de la mer et autres produits locaux, seront tous émerveillés de la variété des plats qui leur seront présentés.....Ce lieu d'exception donne envie à peine quitté , d'y revenir au plus vite....... Bonne découverte à tous ceux qui suivront nos conseils.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Hugues et Jeanine,
je me rends compte que le temps a passé très vite et que j'ai mis un peu de temps à déposer notre témoignage. Quelques mois après les souvenirs sont intacts , et oui on a eu du mal à vous quitter l'été dernier. Que dire de plus, super accueil, superbe maison, route sinueuse et au bout le bonheur !! l'accueil seychellois, la bonne ambiance le soir autour d'un apéro , les conseils, les histoires, les plats raffinés bref tous ces petits détails qui rendent plus belles les vacances . Mais surtout ce que nous n'oublierons jamais c'est votre aide précieuse et votre soutien quand notre petite fille a dû se faire opérer de l'appendicite en urgence le lendemain de notre arrivée, précieux conseils, bonnes adresses de médecin, assistance de votre part dans toutes nos péripéties avec l'assurance rapatriement . Bref tout celà n'est plus qu'un mauvais souvenir et nous gardons de Mahé le meilleur , nos hôtes fabuleux Jeanine et Hugues.
Continuez ainsi et nous sommes sûrs de revenir à Mahé un jour au "Sans-Soucis" !! Nous vous embrassons , Pascal, Laurence et les filles . Un bonjour à toute l'équipe également

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Picquigny, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Difficile de commenter apres les éloges précedents.
Vous allez donc arriver a l'aeroport , Hugues va venir vous chercher et vous emmenez chez lui au sans souci, vous faire decouvrir la sans souci road et vous donner les reperes pour ne pas vous perdre lorsque vous allez prendre possession de votre vehicule .
Avant d'arriver a la ghest house vous allez decouvrir la surprenante et magnifique route ( chemin ou piste parfois qui y mène ).
En arrivant Jeanine vous accueillera plus que chaleureusement et vous faire decouvrir votre magnifique chambre avec vue sur Victoria.
Entre 2 vous aurez deja bu une ou deux Seybrew.
Apres vous etre installé dans votre chambre et commence a visité l'ile sous les conseils avisés de Jeanine , il ne sera pas loin de 19 heures , l'heure d'aller prendre l'apero sur la terrase qui domine Victoria pour ensuite passer a table avec l'ensemble des residents et de vos hotes .
ET QUELLE TABLE ? j'en salive encore : meru cru , meru cuit , job jaune , job gris , carry de crevettes , je l'arrête ici pour ne pas vous gacher le plaisir...
Merci a Jeanine et Jasmine pour ces merveilleux repas et ces tres bonnes soirees.
Merci encore a Jeanini et Hugues pour leur recits de fin de soirées .
Si je m'ecoutais je retournerais aux Seychelles juste pour m'asseoir a leur table
A bon entendeur , eviter les hotels impersonnels et froids et commencer a apprecier la chaleur de l'accueil des sessels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Située au bout d'une route forestière (on s'y fait vite), ces chambres d'hotes ont l'avantage de pouvoir louer dans le meme temps une voiture. Les chambres sont belles, spacieuses et tres propres, avec une terrasse qui permet de profiter de la vue et des impressionnantes chauves souris le soir! Possibilité de demi ou de pension complete - gare aux kilos vite pris car pour avoir fait un repas avec eux, le niveau est élevé de meme que les quantités! Un vrai plaisir en tout cas d'y avoir sejourné.

• Séjour du juin 2012
Normandie, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Vous serez accueillis par Hugues et Jeanine qui vous rendront le séjour très agréable par leur attention et leur disponibilité.
La guesthouse surplombe le port le Victoria et offre une vue magnifique. Les chambres sont belles, d'un blanc immaculé et offrent une terrasse privative.
Jeanine nous a servi un repas de grande qualité et les petits déjeuners sont très copieux.
Nous avons particulièrement apprécié le prêt d'une voiture compris dans le prix de la chambre.
Un seul conseil: bien prendre ses repères car il n'est pas facile de retrouver son chemin sur ces petites routes sinueuses. Heureusement, Hugues n'hésite pas à voler à votre rencontre lorsque vous êtes un égarés!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint pierre du perray
Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour merveilleux chez Jeannine ! Le top : l'accueil on se croit comme à la maison.
Les chambre sont spacieuses et confortables. La salle de bains modernes et grandes.
On a une vue sur Victoria depuis la terrasse.
Les restaurant c'était très bien autant le soir que le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
La Digue Island Lodge
Le Relax Hotel and Restaurant
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 2 sur 4 à Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 sur 5 bulles 1 667 avis
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 669 avis

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Établissement : Le Sans Souci Guesthouse
Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins
Hotel Le Sans Souci Guesthouse Victoria
Le Sans Souci Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé