“surprenant décor de cinéma ! le triskell à mahé le rêve à prix d'amis”
Avis sur Le Triskell

Le Triskell
Avis publié : 4 octobre 2013

Au Triskell l'accueil est chaleureux, et surtout le site est magique une tour de granit cernée par une végétation digne d'un film d'aventure + le chant des oiseaux + la vue sur mer+ le confort à un prix défiant toute concurrence, à recommander sans hésitation.
Nous avons été ravis de la gentillesse des propriétaires qui vont même vous chercher et vous reconduire à l'aéroport, nous avons partagé leur table 2 fois c'était un vrai plaisir, la nourriture est bien présentée et excellente et la conversation très amicale !
on est surpris de voir des près des roussettes (espèce de grosses chauve souris) qui survolent l’hôtel, mais elles se nourrissent de fruits, c'est juste pour faire des photos...
Un peu difficile à trouver, mais ça se mérite ! Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Il n'y en a que 4, la plus belle est la vue mer, à notre avis, elles sont spacieuses, il y a bai...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Merci à Christian, Shirley et Erwan pour l'accueil, l'amabilité, la disponibilité et la très bonne cuisine que nous avons pu déguster tous les soirs en leurs compagnies. 7 repas avec eux, 7 spécialités découvertes. Le soirées en leurs compagnies sont des moments magiques, où l'on peut découvrir les Seychelles en restant à table. Nos meilleurs vacances et qu'une envie, y retourner bientôt.

Aouatif et Cyril Septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Après un Barcelone Mahé éprouvant et chaotique le propriétaire nous attendait à l'heure et souriant à l'aéroport; voyage vers Triskell détendu et chaleureux.10mn de l'aéroport
Maison toute ronde et solide, rassurante, sur la terrasse circulaire autour d'une petite table, le premier pot, sain et frais, qui nous remet les idées en place.
Notre chambre est vaste, pourvue de la clim et d'une grande salle de bain (douche et baignoire) bien éclairée; de vastes placards et un grand lit; le tout très propre et bien rangé. Pour avoir été logés à notre retour de La Digue dans une autre chambre nous pouvons dire que si elles sont toutes différentes elles jouissent toutes du même confort.
Tout autour de la maison s'étend un vaste jardin envahi de plantes exubérantes et colorées qui inspire un dépaysement immédiat; les amoureux des fleurs et des oiseaux en prennent plein les yeux.
Une vraie maison et de vrais hôtes font que cet endroit donne envie de retourner y passer plus de temps et s'appuyant sur la connaissance de l'île de Shirley et Christian découvrir d'autres plages rares et quasi désertes, d'autres bonnes adresses à visiter.
Difficile de faire le régime tant la cuisine est bonne et variée(en 5 jours jamais 2 fois la même chose au diner)
Vu le rapport qualité prix de cette vraie maison d'hôtes il ne semble pas possible après de trouver mieux à Mahé! Mais pourquoi chercher quand on a le sentiment d'avoir trouvé?

Vrai plaisir des soirées passées à converser avec les autres, et aussi possibilité de par l'architecture, de s'isoler, tout est fait pour que dans la mesure du possible notre séjour soit simplifié et enrichi.
A me relire je me rend compte que la véracité des lieux et de nos hôtes, leur sincérité et leur qualité ont fait qu'au moment du départ on avait un peu l'impression de laisser des amis alors que seulement 10 jours auparavant nous ne les connaissions même pas.
Une seule solution y retourner le plus vite possible! c'est ce que je vous souhaite à tous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Merci à Christian et Shirley pour l'accueil, comme à la maison, viennent vous chercher au port, vous aide dans vos démarches si besoin, c'est propre et on vous traite comme des bébés, les mets de Shirley sont les meilleurs que j'ai goûté, variés et raffinés! Merci j'en garde un excellent souvenir et je reviendrai chez eux en priorité!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Séjour rempli de couleurs exotiques avec toutes ces fleurs, ces fruits riches en goût et un accueil très chaleureux.
La cuisine de Christian est délicieuse. Shirley, est très grâcieuse et très accueillante et partage bien sa culture seychelloise.
Sans oublié Noëlla, qui est une vrai fée du logis, a su mettre en scène des notes florales dans chaque pièce, ce qui a accentué l'exotisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 mai 2013

Séjour trop court au Triskell, nous n'y avons passé qu'une nuit à notre retour de Praslin avant de reprendre l'avion. Accueil très sympathique de Christian et Shirley. Cadre agréable joliment décoré, chambre spacieuse, Végétation exubérante autour, repas conviviaux et succulents communs aux clients et aux hôtes. On a presque l'impression d'être chez soi et envie d'y retourner c'est sûr. Patrick et Christine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons circulé sur Mahé, sommes allés à la Digue et à Praslin, et tout nous a ramené au Triskell. Nous avons été charmés par la discrète gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur de Christian et de Shirley, leur formidable talent culinaire (la meilleure table de Mahé, sans rire), celui d'organiser à leur table des dîners pluriculturels, passionnants et irrésistibles. Le Triskell est un lieu magique niché dans la nature, Les chambres sont cozy, privatives et impeccablement tenues et entretenues. Prévoyez la location d'une petite voiture (Christian a de bons plans) qui vous permettra d'accéder facilement à ce nid perché en hauteur, loin des bruits de la circulation, et de découvrir Mahé, riches de tant de lieux différents et séduisants.
Jean-Marie & Rose-Marie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
À 4,2 km
Le Relax Hotel and Restaurant
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 3 sur 4 à Victoria
À 13,6 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 13,6 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 15,8 km
Glacis Heights Villa
Glacis Heights Villa
N° 2 sur 3 à Glacis

Vous connaissez Le Triskell ?

Informations supplémentaires concernant Le Triskell

Adresse: Au Cap, Victoria, Île de Mahé 98000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie de prix : 75€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Triskell 3*
Entourée d'une végétations tropicale dense,non loin de la plage,Le Triskell a ,dans sa position géographique,de nombreux atouts:Non loin de la fameuse place de Anse Royale et de toutes les superbes plages du Sud de Mahé,Le Triskell est également près de Victoria ,la capitaledes Seychelles,de l'aéroport ,de discothèques,casino , du Golf 9Trous sans oublier le fameux village créole et jardin du roi.Un endroit idéal pour passer des vacances au calme en couple,en famille ou groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Triskell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Triskell Victoria
Le Triskell Îles Seychelles/Île De Mahé