“La réference secheylloise pour une chambre d'hote.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Triskell

Le Triskell
“La réference secheylloise pour une chambre d'hote.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil très chaleureux et personnalise ,une cuisine formidable diversifiée et excellente
des chambres très correctes bien qu' un peu sombres.
Une maison d'hôte qui d'étonne dans le paysage seychellois.
Tout est là pour rendre un séjour agréable si ce n'est l'emplacement lui-même qui oblige a être véhiculé si vous voulez rester plus de 2 jours.
l'accueil, le savoir vivre, l'ambiance conviviale autour des repas, les qualités humaines de Shirley et Christian font que les quelques désagréments occasionnes par l'emplacement (montée très raide )sont vites oubliés.
A notre avis une adresse incontournable lors de votre arrivée afin que Shirley et Christian puisse vous imprégner de la culture seychelloise .
Nous nous joignons de la conclusion de jlr66 .
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Olonne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au Triskell l'accueil est chaleureux, et surtout le site est magique une tour de granit cernée par une végétation digne d'un film d'aventure + le chant des oiseaux + la vue sur mer+ le confort à un prix défiant toute concurrence, à recommander sans hésitation.
Nous avons été ravis de la gentillesse des propriétaires qui vont même vous chercher et vous reconduire à l'aéroport, nous avons partagé leur table 2 fois c'était un vrai plaisir, la nourriture est bien présentée et excellente et la conversation très amicale !
on est surpris de voir des près des roussettes (espèce de grosses chauve souris) qui survolent l’hôtel, mais elles se nourrissent de fruits, c'est juste pour faire des photos...
Un peu difficile à trouver, mais ça se mérite ! Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Il n'y en a que 4, la plus belle est la vue mer, à notre avis, elles sont spacieuses, il y a bai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Merci à Christian, Shirley et Erwan pour l'accueil, l'amabilité, la disponibilité et la très bonne cuisine que nous avons pu déguster tous les soirs en leurs compagnies. 7 repas avec eux, 7 spécialités découvertes. Le soirées en leurs compagnies sont des moments magiques, où l'on peut découvrir les Seychelles en restant à table. Nos meilleurs vacances et qu'une envie, y retourner bientôt.

Aouatif et Cyril Septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un Barcelone Mahé éprouvant et chaotique le propriétaire nous attendait à l'heure et souriant à l'aéroport; voyage vers Triskell détendu et chaleureux.10mn de l'aéroport
Maison toute ronde et solide, rassurante, sur la terrasse circulaire autour d'une petite table, le premier pot, sain et frais, qui nous remet les idées en place.
Notre chambre est vaste, pourvue de la clim et d'une grande salle de bain (douche et baignoire) bien éclairée; de vastes placards et un grand lit; le tout très propre et bien rangé. Pour avoir été logés à notre retour de La Digue dans une autre chambre nous pouvons dire que si elles sont toutes différentes elles jouissent toutes du même confort.
Tout autour de la maison s'étend un vaste jardin envahi de plantes exubérantes et colorées qui inspire un dépaysement immédiat; les amoureux des fleurs et des oiseaux en prennent plein les yeux.
Une vraie maison et de vrais hôtes font que cet endroit donne envie de retourner y passer plus de temps et s'appuyant sur la connaissance de l'île de Shirley et Christian découvrir d'autres plages rares et quasi désertes, d'autres bonnes adresses à visiter.
Difficile de faire le régime tant la cuisine est bonne et variée(en 5 jours jamais 2 fois la même chose au diner)
Vu le rapport qualité prix de cette vraie maison d'hôtes il ne semble pas possible après de trouver mieux à Mahé! Mais pourquoi chercher quand on a le sentiment d'avoir trouvé?

Vrai plaisir des soirées passées à converser avec les autres, et aussi possibilité de par l'architecture, de s'isoler, tout est fait pour que dans la mesure du possible notre séjour soit simplifié et enrichi.
A me relire je me rend compte que la véracité des lieux et de nos hôtes, leur sincérité et leur qualité ont fait qu'au moment du départ on avait un peu l'impression de laisser des amis alors que seulement 10 jours auparavant nous ne les connaissions même pas.
Une seule solution y retourner le plus vite possible! c'est ce que je vous souhaite à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Merci à Christian et Shirley pour l'accueil, comme à la maison, viennent vous chercher au port, vous aide dans vos démarches si besoin, c'est propre et on vous traite comme des bébés, les mets de Shirley sont les meilleurs que j'ai goûté, variés et raffinés! Merci j'en garde un excellent souvenir et je reviendrai chez eux en priorité!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour rempli de couleurs exotiques avec toutes ces fleurs, ces fruits riches en goût et un accueil très chaleureux.
La cuisine de Christian est délicieuse. Shirley, est très grâcieuse et très accueillante et partage bien sa culture seychelloise.
Sans oublié Noëlla, qui est une vrai fée du logis, a su mettre en scène des notes florales dans chaque pièce, ce qui a accentué l'exotisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St gilles les hauts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour trop court au Triskell, nous n'y avons passé qu'une nuit à notre retour de Praslin avant de reprendre l'avion. Accueil très sympathique de Christian et Shirley. Cadre agréable joliment décoré, chambre spacieuse, Végétation exubérante autour, repas conviviaux et succulents communs aux clients et aux hôtes. On a presque l'impression d'être chez soi et envie d'y retourner c'est sûr. Patrick et Christine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 2 sur 4 à Victoria
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 sur 5 bulles 1 628 avis
Reef Holiday Apartments
Reef Holiday Apartments
N° 62 sur 82 à Île de Mahé

Vous connaissez Le Triskell ?

Informations supplémentaires concernant Le Triskell

Établissement : Le Triskell
Adresse: Au Cap, Victoria, Île de Mahé 98000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Triskell 3*
Entourée d'une végétations tropicale dense,non loin de la plage,Le Triskell a ,dans sa position géographique,de nombreux atouts:Non loin de la fameuse place de Anse Royale et de toutes les superbes plages du Sud de Mahé,Le Triskell est également près de Victoria ,la capitaledes Seychelles,de l'aéroport ,de discothèques,casino , du Golf 9Trous sans oublier le fameux village créole et jardin du roi.Un endroit idéal pour passer des vacances au calme en couple,en famille ou groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Triskell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Triskell Victoria
Le Triskell Îles Seychelles/Île De Mahé