“Excellente adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kaz Zanana - FERMÉ

Kaz Zanana
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mulhouse, France
“Excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est dans une magnifique maison créole que nous avons déguster des plats typiques des Seychelles. Tout est préparé à la demande et les produits sont de très bonnes qualités. Nous avons été acceuillis par un charmant jeune homme très souriant et élégant. Le restaurant venait de faire son ouverture il y avait quelques mois à peine et donc pas la foule..nous étions seul en salle. Mais nous y étions en pleine semaine, ceci explique cela...Les plats sont raffinés et nous avons goûter aux ravioles de chauve souris. Très bons comme tout le reste d'ailleurs!jusqu'au pain fait maison. une adresse que nous recommendons sans hésitations

Visité en septembre 2011

colombes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffraichissant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Un petit coin de paradis... au paradis ! La cuisine du chef français est tout simplement remarquable. L'accueil de sa moitié seychelloise ensoleille la salle. Le sens du détail dans l'assiette, les saveurs locales en bouche, la fraîcheur d'un tartare de thon en entrée, un Bourgeois tout juste pêché et cuisiné comme il se doit. Et une glace vanille venue d'un autre monde pour finir... On est à peine parti de cette maison créole d'un charme fou qu'on a envie de vite y revenir. Pour notre plus grand plaisir gustatif !!!

• Visité en mai 2011
    • 4 sur 5 bulles