“Accueil chaleureux, emplacement idéal, vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa
“Accueil chaleureux, emplacement idéal, vue magnifique”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable Séjour à Bay View Villa. Nous avions réservé la suite et sommes restés une semaine. La maison est superbe et idéalement placée sur l’île car Anse Boileau présente une situation assez centrale pour découvrir le nord et le sud de Mahé.

La piscine dans le jardin est sympa et c’est agréable de s’y baigner après le coucher du soleil pour se détendre après une journée bien remplie ! La vue sur la baie depuis la terrasse est magnifique. La suite (qui bénéficie de la même vue) était spacieuse et bien aménagée avec un lit king size et une grande salle de bain. Nous avions pris le petit déjeuner et nous ne l’avons pas regretté avec au menu de bonnes confitures, plusieurs variétés de pain, des yaourts maison, des fruits et jus frais…

Nos hôtes Valérie et Christian nous ont offert un accueil chaleureux et ont été aux petits soins, toujours là pour nous donner de bons conseils sur les lieux à découvrir et les bonnes tables pour dîner ! Ca a été un plaisir de les rencontrer et de partager nos expériences avec eux. Merci encore à vous deux :-)

Définitivement une adresse à recommander à Mahé !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sélestat, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Ce fut une excellent surprise !
Entre l'endroit, avec une vue imprenable sur la mer, le confort des chambres spacieuses, l'accueil fort sympathique, la disponibilité, la gentillesse du personnel, la piscine avec vue sur la mer et les étoiles, l'intimité de l'endroit propice aux rencontres chaleureuses avec les autres voyageurs, voilà une guest house à recommander sans hésiter.
Valérie et Christian se mettent en 4 pour vous satisfaire, et leur gentillesse n'a d'égal que leur amabilité.
J'y retournerai, c'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Hettange Grande
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes restés une nuit au Bay View Villa et nous avons vraiment apprécié l'accueil et le lieu. Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais, lieu paisible et vue magnifique sur l'océan indien. Possibilité d'utiliser la piscine extérieure et accès directe à la mer sur une petite plage bordée de gros rochers et de cocotiers. Très bonne disponibilité de Valérie et Christian qui n'hésitent pas à nous donner de très bons conseils sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Accueil chaleureux de Christian et Valérie, conseils et disponibilités.

Trés belle villa, paisible, chambres spacieuses et bien décorées avec une belle vue sur Anse Boileau.Piscine avec vue sur l'océan

Une adresse très sympathique, dommage que nous y sommes restés que pour notre dernière nuit...donc à retenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Vue magnique, accueil super. Valérie & Christian font tout leur possible pour vous renseigner et vous faire passer un séjour agréable. Endroit calme et qui de surcroit dispose d'une piscine et d'un accès à la mer. Formule en 1/2 pension possible grâce au partenariat avec le Guesthouse voisin qui propose le dîner.
Voiture en sécurité dans l'enceinte de la propriété.
En bref, une adresse à retenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 13 mars 2012

Après 6 nuits passées à Bay View nous avons trouvé trois points forts que nous avons particulièrement appréciés:d'abord l'acceuil chalereux de Valérie et Christian qui nous a rendu notre séjour agréable par leur disponibilité, leurs conseils par des petits déjeuners originaux savoureux et copieux dans ce cadre idylique servis par la sourillante Doricia, ensuite la villa elle même son caractére de grande maison familiale son emplacement sur ce prmontoire avec une superbe vue sur l'Anse Boisleau et qui nous a permis de faire nos petits bains quotidiens du tôt matin par un accés direct à la mer et enfin l'emplacement par rapport à l'ile de Mahé centré sur la "bonne " côte ce qui nous a permis avec notre petite voiture de location de découvrir chaque jour des plages aussi magifiques les unes que les autres.
Valérie et Christian, couple français comme nous, que nous avions connu en France, ont réussi à nous faire partager leur choix de nouvelle vie dans ce lieu idylique en restant dans le domaine de Christion l'audiovisuel ce qui nous a permis de partir avec un petit film personnalisé qui vaut mieux qu'un long discours pour promouvoir le lieu.
Nous qui avions beaucoup voyagé dans l'océan indien (Comores ,Réunions, Maurice, Madagascar, les Maldives...) nous avons apprécié l'origalité de cet archipel par sa géographie,sa végétation :fleurs,sa population chrétienne ,son parler créole et aussi sa nouriture locale excellente ,son impréssion de sécurité,son sourire et.l'usage de l'euro!
Maryelle et Pierre G.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montigny le bretonneux
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 10 jours inoubliable à Bay View Villa , dès notre arrivée les grands sourires de Christian et Valérie et le cocktail de bienvenue ( bien agréable après ce long voyage ) nous ont tout de suite mis à l'aise dans cette belle villa décorée avec goût .Ballade dans le grand jardin fleuri accompagné du champ des oiseaux , plongeon dans la belle piscine surplombant la mer ;l'enchantement ! Nous avions choisis la suite , idéalement située , superbe et spacieuse , avec son grand dressing , sa belle salle de bain , son lit de 2m , et toutes ses baies vitrées pour admirer les couchers de soleil sur la mer , magique ! On a adoré les petits déjeuners servis avec raffinement , confortablement installés en terrasse avec vue imprenable sur l'océan , pain croustillant et confitures locales délicieuses . L'endroit est vraiment idéal pour ce reposer , et les plus belles plages de l'ile sont a quelques minutes en voiture , c'était un exellent séjour , bravo à tout les deux , et à bienôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 4 sur 4 à Anse Boileau
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 36 à Île de Mahé

Vous connaissez Bay View Villa ?

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Établissement : Bay View Villa
Adresse: Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé