“Au top!”

Bay View Villa
Chambéry, France
“Au top!”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu paradisiaque.
Très bon accueil, petit déjeuner copieux et de qualité, notre chambre avait une terrasse et une magnifique vue sur l'océan.
Encore merci à Valérie et Christian pour leur gentillesse et leurs conseils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lognes, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil est très chaleureux et les conseils prodigués sont de qualité.
Ne restant que 3 jours sur mahé, nous avons pu optimiser notre temps grâce aux conseils de christian.
L'hôtel est très bien placé pour accéder à toute l'île assez rapidement.
Une voiture est cependant indispensable.
La chambre que nous avons eu était propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 20 octobre 2012

Les hôtes sont très chaleureux et prodiguent d'excellents conseils quant aux excursions à faire, les perles à ne pas manquer... La chambre est très belle.

Idéal si vous avez une voiture pour accéder plus facilement aux restaurants des alentours.

Souvenir inoubliable du petit déjeuner vue sur l'océan, à faire absolument! Le paradis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Que dire, un séjour magique chez Valérie et Christian! Après avoir préparer tout un périple aux Seychelles, c'est de loin le lieux que nous avons préférés. Un accueil sans égal, des conseils au top et une envie de la part des propriétaires de nous faire découvrir au mieux Mahé, île principale des Seychelles. Je dirais, sans aucun doute, que leur emplacement, au Sud de l'île, est merveilleux! Des paysages à couper le souffle et un côté sauvage que nous avons eu beaucoup de mal à retrouver ailleurs! Ce qui est certain c'est que nous reviendrons, sans nul doute!
Alors pour terminer, je ne serai que vous conseiller de passer chez Valérie et Christian si vous souhaitez découvrir les Seychelles.
Bon voyage à vous!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable Séjour à Bay View Villa. Nous avions réservé la suite et sommes restés une semaine. La maison est superbe et idéalement placée sur l’île car Anse Boileau présente une situation assez centrale pour découvrir le nord et le sud de Mahé.

La piscine dans le jardin est sympa et c’est agréable de s’y baigner après le coucher du soleil pour se détendre après une journée bien remplie ! La vue sur la baie depuis la terrasse est magnifique. La suite (qui bénéficie de la même vue) était spacieuse et bien aménagée avec un lit king size et une grande salle de bain. Nous avions pris le petit déjeuner et nous ne l’avons pas regretté avec au menu de bonnes confitures, plusieurs variétés de pain, des yaourts maison, des fruits et jus frais…

Nos hôtes Valérie et Christian nous ont offert un accueil chaleureux et ont été aux petits soins, toujours là pour nous donner de bons conseils sur les lieux à découvrir et les bonnes tables pour dîner ! Ca a été un plaisir de les rencontrer et de partager nos expériences avec eux. Merci encore à vous deux :-)

Définitivement une adresse à recommander à Mahé !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Ce fut une excellent surprise !
Entre l'endroit, avec une vue imprenable sur la mer, le confort des chambres spacieuses, l'accueil fort sympathique, la disponibilité, la gentillesse du personnel, la piscine avec vue sur la mer et les étoiles, l'intimité de l'endroit propice aux rencontres chaleureuses avec les autres voyageurs, voilà une guest house à recommander sans hésiter.
Valérie et Christian se mettent en 4 pour vous satisfaire, et leur gentillesse n'a d'égal que leur amabilité.
J'y retournerai, c'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Hettange Grande
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes restés une nuit au Bay View Villa et nous avons vraiment apprécié l'accueil et le lieu. Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais, lieu paisible et vue magnifique sur l'océan indien. Possibilité d'utiliser la piscine extérieure et accès directe à la mer sur une petite plage bordée de gros rochers et de cocotiers. Très bonne disponibilité de Valérie et Christian qui n'hésitent pas à nous donner de très bons conseils sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.0 sur 5 bulles 1 059 avis
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 7 sur 35 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 334 avis

Vous connaissez Bay View Villa ?

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Établissement : Bay View Villa
Adresse: Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé