“Hotel parfait, excellent rapport qualité prix !”
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa
Avis publié : 12 novembre 2012

Cet hotel était juste parfait pour les 3 nuits que nous avons passé à Mahé.
La chambre que nous avions (la moins chère) était spacieuse, propre, avec climatisation, et la décoration très agréable.
L'hotel est situé parfaitement sur l'île en ayant une voiture. La vue le matin pendant le petit déjeuner (excellent d'ailleurs) est à couper le souffle, et la piscine très agréable.
Les propriétaires, Valérie et Christian, ont été très utiles en nous donnant de nombreux conseils sur Mahé, en nous réservant des dîners dans de très bons restaurants... Nous avions oublié notre guide des Seychelles et Valérie nous a aussi donné plein d'indications aussi sur Praslin et La Digue, les endroits à voir et les bonnes adresses où manger.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2012

Le Bay View villa a été notre premier contact avec les îles Seychelles ... et quel contact ! Vue sur mer, piscine, chambre climatisée et accueil chaleureux.
Amateurs de photographie, nous avons rapidement pris bonne note des conseils avisés de Christian qui nous a aiguillé sur les endroits à visiter en fonction des heures. En respectant ses conseils, nous avons pleinement profité des lieux alentours et même de la Digue.
Les chambres sont belles et la notre possédait une belle vue sur la mer et la piscine.
Un tout petit regret qui s'apparente plutôt à un conseil aux propriétaire : pensez à laisser une petite bouteille d'eau dans les chambres. A mon sens c'est un véritable atout pour les locataires des chambres quand ils partent en excursions.
Une adresse à retenir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu paradisiaque.
Très bon accueil, petit déjeuner copieux et de qualité, notre chambre avait une terrasse et une magnifique vue sur l'océan.
Encore merci à Valérie et Christian pour leur gentillesse et leurs conseils.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

L'accueil est très chaleureux et les conseils prodigués sont de qualité.
Ne restant que 3 jours sur mahé, nous avons pu optimiser notre temps grâce aux conseils de christian.
L'hôtel est très bien placé pour accéder à toute l'île assez rapidement.
Une voiture est cependant indispensable.
La chambre que nous avons eu était propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Les hôtes sont très chaleureux et prodiguent d'excellents conseils quant aux excursions à faire, les perles à ne pas manquer... La chambre est très belle.

Idéal si vous avez une voiture pour accéder plus facilement aux restaurants des alentours.

Souvenir inoubliable du petit déjeuner vue sur l'océan, à faire absolument! Le paradis!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Que dire, un séjour magique chez Valérie et Christian! Après avoir préparer tout un périple aux Seychelles, c'est de loin le lieux que nous avons préférés. Un accueil sans égal, des conseils au top et une envie de la part des propriétaires de nous faire découvrir au mieux Mahé, île principale des Seychelles. Je dirais, sans aucun doute, que leur emplacement, au Sud de l'île, est merveilleux! Des paysages à couper le souffle et un côté sauvage que nous avons eu beaucoup de mal à retrouver ailleurs! Ce qui est certain c'est que nous reviendrons, sans nul doute!
Alors pour terminer, je ne serai que vous conseiller de passer chez Valérie et Christian si vous souhaitez découvrir les Seychelles.
Bon voyage à vous!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable Séjour à Bay View Villa. Nous avions réservé la suite et sommes restés une semaine. La maison est superbe et idéalement placée sur l’île car Anse Boileau présente une situation assez centrale pour découvrir le nord et le sud de Mahé.

La piscine dans le jardin est sympa et c’est agréable de s’y baigner après le coucher du soleil pour se détendre après une journée bien remplie ! La vue sur la baie depuis la terrasse est magnifique. La suite (qui bénéficie de la même vue) était spacieuse et bien aménagée avec un lit king size et une grande salle de bain. Nous avions pris le petit déjeuner et nous ne l’avons pas regretté avec au menu de bonnes confitures, plusieurs variétés de pain, des yaourts maison, des fruits et jus frais…

Nos hôtes Valérie et Christian nous ont offert un accueil chaleureux et ont été aux petits soins, toujours là pour nous donner de bons conseils sur les lieux à découvrir et les bonnes tables pour dîner ! Ca a été un plaisir de les rencontrer et de partager nos expériences avec eux. Merci encore à vous deux :-)

Définitivement une adresse à recommander à Mahé !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
À 6,4 km
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
À 11,4 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 9,4 km
Captain's Villa
Captain's Villa
N° 1 sur 14 à Victoria

Vous connaissez Bay View Villa ?

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Adresse: Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 9 sur 14 Hébergements spécialisés à Victoria
Catégorie de prix : 90€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé