“Excellent séjour!!”

Bay View Villa
Londres, Royaume-Uni
“Excellent séjour!!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Quel accueil!! Sans doute les meilleurs hotes que nous ayons eu. Nous avons séjourné là-bas début octobre 2012. Christian et Valérie sont vraiment charmants et donnent de très bons conseils! Le petit déjeuner est excellent et servi dans la bonne humeur. Les chambres sont très confortable et très bien décorées. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et n'hésiterions pas à retourner à bay view villa!! Merci encore pour tout à Valérie et Christian! Isa et Nicolas

• Séjour du octobre 2012

Avis écrit le 1 décembre 2012

En 3 jours c'est comme ci on se connaissait depuis longtemps, l'élégence et le calme des lieux, la simplicité et la gentillesse de toute l'équipe, bref l'endroit ou on doit être pour visiter Mahé
D'un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé sur l'île de Mahé, Valérie et Christian vont vous faire gagner un temps important en vous guidant aux bons endroits et la bonne heure , car Christian est un passionné des images et une bonne photo se fait au bon endroit et avec le bon ensoleillement !
Tout est fait avec goût et sans chichis superfluts, juste ce qu'il faut pour se sentir bien comme chez des amis !
Bon Christian ! on revient quand tu veux si tu à besoin d'acteurs pour tes films !
Vous faites donc partie des souvenirs de notre voyage, un grand merci à vous deux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel était juste parfait pour les 3 nuits que nous avons passé à Mahé.
La chambre que nous avions (la moins chère) était spacieuse, propre, avec climatisation, et la décoration très agréable.
L'hotel est situé parfaitement sur l'île en ayant une voiture. La vue le matin pendant le petit déjeuner (excellent d'ailleurs) est à couper le souffle, et la piscine très agréable.
Les propriétaires, Valérie et Christian, ont été très utiles en nous donnant de nombreux conseils sur Mahé, en nous réservant des dîners dans de très bons restaurants... Nous avions oublié notre guide des Seychelles et Valérie nous a aussi donné plein d'indications aussi sur Praslin et La Digue, les endroits à voir et les bonnes adresses où manger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Bay View villa a été notre premier contact avec les îles Seychelles ... et quel contact ! Vue sur mer, piscine, chambre climatisée et accueil chaleureux.
Amateurs de photographie, nous avons rapidement pris bonne note des conseils avisés de Christian qui nous a aiguillé sur les endroits à visiter en fonction des heures. En respectant ses conseils, nous avons pleinement profité des lieux alentours et même de la Digue.
Les chambres sont belles et la notre possédait une belle vue sur la mer et la piscine.
Un tout petit regret qui s'apparente plutôt à un conseil aux propriétaire : pensez à laisser une petite bouteille d'eau dans les chambres. A mon sens c'est un véritable atout pour les locataires des chambres quand ils partent en excursions.
Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu paradisiaque.
Très bon accueil, petit déjeuner copieux et de qualité, notre chambre avait une terrasse et une magnifique vue sur l'océan.
Encore merci à Valérie et Christian pour leur gentillesse et leurs conseils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lognes, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil est très chaleureux et les conseils prodigués sont de qualité.
Ne restant que 3 jours sur mahé, nous avons pu optimiser notre temps grâce aux conseils de christian.
L'hôtel est très bien placé pour accéder à toute l'île assez rapidement.
Une voiture est cependant indispensable.
La chambre que nous avons eu était propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 20 octobre 2012

Les hôtes sont très chaleureux et prodiguent d'excellents conseils quant aux excursions à faire, les perles à ne pas manquer... La chambre est très belle.

Idéal si vous avez une voiture pour accéder plus facilement aux restaurants des alentours.

Souvenir inoubliable du petit déjeuner vue sur l'océan, à faire absolument! Le paradis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 4 sur 4 à Anse Boileau
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 36 à Île de Mahé

Vous connaissez Bay View Villa ?

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Établissement : Bay View Villa
Adresse: Petite Barbarons | PO Box 848, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay View Villa Îles Seychelles/Île De Mahé