“Tout pour un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bay View Villa

Bay View Villa
Le Tampon
“Tout pour un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes restés 5 jours à Bay View et nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été guidés pour louer une voiture dès l'arrivée, et avons pu visiter Mahé en bénéficiant des conseils judicieux de Christian et Valérie. La vue sur la baie est superbe au petit déjeuner (au demeurant excellent avec jus de fruits frais, gâteaux, fruits). La chambre que nous avions pour trois était très spacieuse, bien décorée et très propre, la clim silencieuse. L'emplacement est très tranquille (pas de bruit alentours) mais il faut absolument une voiture. Un regret: qu'il n'y ait pas de repas proposés le soir. En bref, une excellente adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelques jours formidables en fin de vacances, histoire de nous faire regretter un peu plus de partir. Excellent accueil, vue magnifique, maison très élégante, chambres tout confort meublées avec goût, piscine chaude avec vue imprenable sur la baie, snorkelling à portée de palmes, situation idéale pour visiter Mahé (si l'on dispose d'une voiture). D'excellents conseils en plus de Christian et Valérie, et plein de petites astuces. Le tout pour un prix abordable. Bref, à ne pas maquer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Quel accueil!! Sans doute les meilleurs hotes que nous ayons eu. Nous avons séjourné là-bas début octobre 2012. Christian et Valérie sont vraiment charmants et donnent de très bons conseils! Le petit déjeuner est excellent et servi dans la bonne humeur. Les chambres sont très confortable et très bien décorées. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et n'hésiterions pas à retourner à bay view villa!! Merci encore pour tout à Valérie et Christian! Isa et Nicolas

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En 3 jours c'est comme ci on se connaissait depuis longtemps, l'élégence et le calme des lieux, la simplicité et la gentillesse de toute l'équipe, bref l'endroit ou on doit être pour visiter Mahé
D'un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé sur l'île de Mahé, Valérie et Christian vont vous faire gagner un temps important en vous guidant aux bons endroits et la bonne heure , car Christian est un passionné des images et une bonne photo se fait au bon endroit et avec le bon ensoleillement !
Tout est fait avec goût et sans chichis superfluts, juste ce qu'il faut pour se sentir bien comme chez des amis !
Bon Christian ! on revient quand tu veux si tu à besoin d'acteurs pour tes films !
Vous faites donc partie des souvenirs de notre voyage, un grand merci à vous deux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel était juste parfait pour les 3 nuits que nous avons passé à Mahé.
La chambre que nous avions (la moins chère) était spacieuse, propre, avec climatisation, et la décoration très agréable.
L'hotel est situé parfaitement sur l'île en ayant une voiture. La vue le matin pendant le petit déjeuner (excellent d'ailleurs) est à couper le souffle, et la piscine très agréable.
Les propriétaires, Valérie et Christian, ont été très utiles en nous donnant de nombreux conseils sur Mahé, en nous réservant des dîners dans de très bons restaurants... Nous avions oublié notre guide des Seychelles et Valérie nous a aussi donné plein d'indications aussi sur Praslin et La Digue, les endroits à voir et les bonnes adresses où manger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Bay View villa a été notre premier contact avec les îles Seychelles ... et quel contact ! Vue sur mer, piscine, chambre climatisée et accueil chaleureux.
Amateurs de photographie, nous avons rapidement pris bonne note des conseils avisés de Christian qui nous a aiguillé sur les endroits à visiter en fonction des heures. En respectant ses conseils, nous avons pleinement profité des lieux alentours et même de la Digue.
Les chambres sont belles et la notre possédait une belle vue sur la mer et la piscine.
Un tout petit regret qui s'apparente plutôt à un conseil aux propriétaire : pensez à laisser une petite bouteille d'eau dans les chambres. A mon sens c'est un véritable atout pour les locataires des chambres quand ils partent en excursions.
Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu paradisiaque.
Très bon accueil, petit déjeuner copieux et de qualité, notre chambre avait une terrasse et une magnifique vue sur l'océan.
Encore merci à Valérie et Christian pour leur gentillesse et leurs conseils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 5 étoiles 1 163 avis
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.5 5 étoiles 1 015 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Bay View Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay View Villa

Établissement : Bay View Villa