“En famille”
Avis sur Chez Lorna

Chez Lorna
Avis publié : 5 avril 2013

C'est la deuxième année que nous allons chez Lorna. Vous avez l'impression que vous arrivez dans votre famille.
Les repas et petits déjeuners sont succulents et méritent à eux seuls le voyage!
Les deux filles de Lorna, Marie-Luce et Cécile, travaillent en osmose avec leur mère et ce trio exceptionnel, combine le professionnalisme et la gentillesse. Elles sont toujours prêtes à vous rendre service et se mettent en quatre pour vous. Théo, le mari de Lorna européen sympathique et cool, est tombé amoureux des Seychelles lors d'un voyage, et n'en ai plus reparti. Comme on le comprend!!
Le seul vrai problème c'est qu'une fois là bas, vous n'avez plus envie de rentrer chez vous.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2013

S' il existe une adresse c'est chez lorna : accueil, sourire, chaleur d'un foyer. La maison est situee à 5 min de victoria, je conseille la location d une voiture pour se déplacer. Chambre avec clim et sdb wc séparé , le petit dej comme le repas du soir sont fabuleux.
Theo et lorna vous donnent de precieux conseils, cela vaut mieux que les 5 étoiles de l 'île! Il y a la clim, que vous dire d'autres,venez tester par vous-même . On rencontre aussi des gens de tout horizon avec qui ont partage le repas, de belles rencontres ! Mahe est une île superbe et paradisiaque, les seychellois sont très gentils , la rencontre culturelle est inoubliable .
Pas très loin des plages, un arrêt de bus est bas, pour le retour ça grimpe. Je suis encore sur place d'ailleurs. Bon séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits Chez Lorna.
Malgré quelques (tous) petits inconvénients (bruits ambiants nocturnes - coqs/chiens, emplacement moyen mais qui permet de bien rayonner dans Mahé) nous avons passé un excellent séjour. La gentillesse et le sens de l'accueil de Lorna sont vraiment très appréciables.
Les repas (toujours excellents, cuisine locale savoureuse préparée par Lorna) sont l'occasion de faire des rencontres avec d'autres voyageurs et de discuter des Seychelles avec Lorna et Theo.
Une très bonne adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous y avons passé uniquement 2 jours avant de repartir mais si nous avions su nous y aurions passé plus de temps. On se sentait comme chez nous! Une cuisine vraiment très fine et les propriétaires extraordinaires. Merci encore!! Le petit bémol est cette magnifique montée pour y arriver et la rue un peu étroite. Cependant on a une très belle vue de la chambre ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Excellent Guesthouse !!!
Lorna et Théo sont très accueillants et font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit-déjeuner et le dîner sont juste succulents. Une grande table, tout le monde mange ensemble, ce qui nous a permis de passer d’excellentes soirées (5 au total), de rencontrer des gens très sympathiques, et de pouvoir partager avec tout le monde ce qu’on a fait et vu durant la journée. Rien que pour ça nous avons préféré notre séjour à Mahé que celui à Praslin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Je recommande fortement ce Guest House à tout le monde !

Accueil - excellent !

Théo et Lorna - des gens extraordinaires !

La nourriture, ah la nourriture - la meilleure qu'on a jamais mangé (1/ petit déjeuner: mangos, fruits de la passion, bananes, papayas, beignets de banane, jus de fruits super, différents types de confiture maison. 2/ diner: la meilleure nourriture seychelloise !)

La chambre - super et très propre !

Le view de notre chambre - superb !

Le rapport qualité/prix - très bon !

Excellent séjour ! On y reviendra sans doute ! Merci Théo et Lorna pour ces merveilleuses vacances !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Bon séjour passé chez Lorna, accueil sympa.
Repas pour la demi pension préparés avec amour, plats seychellois, fruits frais, confitures maison...
Nous avons dormis dans une chambre sans climatisation et si c'était à refaire on prendrait avec, car difficile de s'acclimater à la chaleur humide, et puisque la pièce reste en permanence ouverte sur l’extérieure grâce aux ouvertures au dessus des fenêtres, nous étions envahis par les moustiques.
Les chambres ne dispose pas d'un confort exceptionnel mais suffit pour 2 ou 3 nuits et vu les tarifs il ne faut pas en demander trop...!
Bons souvenirs passés Chez Lorna, je recommande cette pension pour des personnes à petits budgets, aimant faire des rencontres et partager de bons moments.

Astuce pour la chambre : préférer celle avec climatisation
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
À 3,5 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 3,2 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 3,8 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 4,8 km
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria

Vous connaissez Chez Lorna ?

Informations supplémentaires concernant Chez Lorna

Adresse: Quincy Village | Mahe, Victoria, Île de Mahé 24800, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie de prix : 66€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chez Lorna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Lorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Lorna Îles Seychelles/Île De Mahé