“Chez lorna”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Lorna

Chez Lorna
“Chez lorna”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

La perfection de la guesthouse!!!! Chambre très propre, repas et petit déjeuner tout est fait maison !!! très copieux, fruit frais et variés tout les jours, d'une grand qualité et surtout très très bon!!, Lorna et théo très chaleureux, bon conseil pour la location de voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Veldhoven, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passe 3 jours chez Lorna et Theo, et nous en sommes ravis. L'accueil est vraiment excellent, Lorna deborde de gentillesse et Theo n'est pas le dernier pour faire rire la galerie. Quant aux repas que nous prepare Lorna, je vous dirais simplement que vous avez envie d'y aller pour les savourer, un delice et un feu d'artifice pour vos papilles. Une adresse a garder et a conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 jours chez Lorna et Théo et en sommes ravis.
Cette maison familiale nous a chouchouté comme si l'on faisait partie de la famille.
Lorna à le coeur sous la main toujours prête à rendre service!!! et Théo, toujours un mot pour rire!!
Et que dire des repas et petit déjeuner!! Un régal!! Tout est préparé avec passion ici!
Une adresse sur Mahé à ne pas rater!

Evelyne et Gilou

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

- Nous avons séjourné 1 nuit et 2 jours chez Lorna
- Très bons petits déjeuners et diners (jus de fruits frais excellents) sur une belle terrasse
- grande souplesse sur l'heure des repas
- très bons conseils sur les activités à faire (Anse Major...) et aide à la préparation d'un pique-nique
- belle salle de bain (même si la pression de la douche n'est pas toujours très forte)
- les lits doubles ne sont pas très larges
- Téo et Lorna travaillent avec un loueur de voiture très sympa

Merci pour cette brève découverte de Mahé, nous espérons revenir et rester plus longtemps la prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
arcachon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est la deuxième année que nous allons chez Lorna. Vous avez l'impression que vous arrivez dans votre famille.
Les repas et petits déjeuners sont succulents et méritent à eux seuls le voyage!
Les deux filles de Lorna, Marie-Luce et Cécile, travaillent en osmose avec leur mère et ce trio exceptionnel, combine le professionnalisme et la gentillesse. Elles sont toujours prêtes à vous rendre service et se mettent en quatre pour vous. Théo, le mari de Lorna européen sympathique et cool, est tombé amoureux des Seychelles lors d'un voyage, et n'en ai plus reparti. Comme on le comprend!!
Le seul vrai problème c'est qu'une fois là bas, vous n'avez plus envie de rentrer chez vous.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avize, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

S' il existe une adresse c'est chez lorna : accueil, sourire, chaleur d'un foyer. La maison est situee à 5 min de victoria, je conseille la location d une voiture pour se déplacer. Chambre avec clim et sdb wc séparé , le petit dej comme le repas du soir sont fabuleux.
Theo et lorna vous donnent de precieux conseils, cela vaut mieux que les 5 étoiles de l 'île! Il y a la clim, que vous dire d'autres,venez tester par vous-même . On rencontre aussi des gens de tout horizon avec qui ont partage le repas, de belles rencontres ! Mahe est une île superbe et paradisiaque, les seychellois sont très gentils , la rencontre culturelle est inoubliable .
Pas très loin des plages, un arrêt de bus est bas, pour le retour ça grimpe. Je suis encore sur place d'ailleurs. Bon séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits Chez Lorna.
Malgré quelques (tous) petits inconvénients (bruits ambiants nocturnes - coqs/chiens, emplacement moyen mais qui permet de bien rayonner dans Mahé) nous avons passé un excellent séjour. La gentillesse et le sens de l'accueil de Lorna sont vraiment très appréciables.
Les repas (toujours excellents, cuisine locale savoureuse préparée par Lorna) sont l'occasion de faire des rencontres avec d'autres voyageurs et de discuter des Seychelles avec Lorna et Theo.
Une très bonne adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Le Relax Hotel and Restaurant
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 3 sur 4 à Victoria
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 642 avis
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 sur 5 bulles 1 634 avis
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Chez Lorna ?

Informations supplémentaires concernant Chez Lorna

Établissement : Chez Lorna
Adresse: Quincy Village | Mahe, Victoria, Île de Mahé 24800, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chez Lorna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Lorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Lorna Îles Seychelles/Île De Mahé