“UN ACCUEIL COMME JAMAIS VU AILLEURS”
Avis sur Chez Lorna

Chez Lorna
Quimper, France
“UN ACCUEIL COMME JAMAIS VU AILLEURS”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Lorna et Théo en mars 2014. Notre séjour a été formidable, beaucoup de bons conseils pour la visite de Mahé et des sites à ne pas manquer ( anse Major...).
Lorna et Théo reçoivent leurs hôtes avec beaucoup de plaisir et ça se ressent dans leur cuisine très gastronomique (le petit déjeuner suffisait presque à tenir jusqu'au soir!)
Nous avons apprécié nos discussions très riches sur la vie Seychelloise.
2 jours de visite en bus local TATA ( à découvrir!) puis 2 jours de location de voiture.
Bref une adresse incontournable et si vous venez de Bretagne, ramenez un kouign-amann à Théo qui adore ça!!!!
Gildas et Nathalie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits chez Lorna, trop court malheureusement car Lorna est une cuisinière extraordinaire et sa cuisine nous manque!! L'endroit est bien situé ,près d'un arrêt de bus,la vue est splendide depuis la terrasse!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une semaine chez Lorna et Théo et c'est comme si nous y avions vécu tout le temps. Le cadre est simple, propre, très conviviale. De retour chez nous, nous avions du mal à manger tellement nous avons eu droit au meilleur de la gastronomie créole lors de notre séjour: Les repas étaient succulents, légers, digestes, frais dans une atmosphère conviviale. C'était avec impatience qu'on attendait le dîner. Il y avait une sorte d'alchimie avec chaque nouvel arrivant comme si on se connaissait tous depuis toujours. Lorna est comme une maman qui veille sur ses enfants, difficile de résister à son charme . Et son époux Théo qui a toujours un mot pour chacun et quelques vannes pour détendre l'atmosphère. Pour ce qui concerne le tourisme, ce couple s'occupe de l'organiser sur place en fonction de votre budget et vos besoins.
Pour des vacances détendues , sans prise de tête et un super rapport qualité prix nous recommandons chez Lorna et Théo à 100 pour 100.

Dina

Astuce pour la chambre : La chambre au premier étage avec une belle terrasse en face offre une superbe vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Lorna et Théo.
Ils débordent de générosité, gentillesse et d'authenticité !
Nous avons passé en leur compagnie un excellent séjour, d'ailleurs nous avons commencé notre voyage chez eux et l'avons terminé chez eux ! C'était une évidence !
Superbe vue de la terrasse au 1er étage, chambre climatisée, la cuisine de Lorna est excellente et généreuse, les conseils précieux de Théo et Lorna ont été plus qu'appréciable et indispensable à notre séjour.
Nous avons été mis à l'aise et nous avions cette impression d'être chez des amies ! Ils sont au top !
Bref adresse absolument à retenir et a s'y rendre lors de votre voyage aux Seychelles si vous souhaitez séjourner sur mahé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montgeron
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons passé quelques jours chez Lorna et Théo en aout 2013. Difficile de repartir. Lorna est au petit soin pour nous. elles nous préparent des petits déjeuners et diners succulents (fruits frais pressés, un régal). Théo nous régalent de sa présence, de son savoir. Un couple extra. Nous n'allons pas tarder à revenir.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 26 août 2013

Avons passé 2 nuits chez Théo et Lorna au mois d'août et pour résumer : tout a été parfait !!!
De l'accueil jusqu'au départ.Lorna est très bonne cuisinière et a préparé des repas succulents.
Tous les 2 débordent de gentillesse et font tout pour rendre le séjour des plus agréables.
A préciser, qu'arrivés par Ethiopian avec des bagages non livrés, Lorna nous a gentiment fourni en tee shirt pout toute la famille ..............
L'appartement est vaste et très propre, idéal pour notre famille (2 adultes , 2 enfants 8 et 11 ans), les petits dej et repas supers et pour la location de voiture, Lorna et Théo travaille avec un loueur très sympa, qui vient nous chercher à l'aéroport et nous amène jusque "Chez Lorna"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013

La perfection de la guesthouse!!!! Chambre très propre, repas et petit déjeuner tout est fait maison !!! très copieux, fruit frais et variés tout les jours, d'une grand qualité et surtout très très bon!!, Lorna et théo très chaleureux, bon conseil pour la location de voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Le Relax Hotel and Restaurant
Le Relax Hotel and Restaurant
N° 2 sur 4 à Victoria
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 670 avis
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 sur 5 bulles 1 673 avis
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Chez Lorna ?

Informations supplémentaires concernant Chez Lorna

Établissement : Chez Lorna
Adresse: Quincy Village | Mahe, Victoria, Île de Mahé 24800, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chez Lorna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Lorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Lorna Îles Seychelles/Île De Mahé