“Vue sublime”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Vue sublime”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très belle randonnée, elle débute à côté des plantations de thé, nous avons mis 45 min pour y aller en faisant des pauses régulières. La vue est vraiment splendide , elle vaut vraiment le détour! La randonnée en elle-même était moins intéressantes que celles des 3 frères.
Nous avons croisé un serpent, pas du tout venimeux et même menacé d'extinction, une vraie chance de l'avoir vu!
Il faisait un temps magnifique quand nous y sommes allés, je pense que s'il ne fait pas beau, cette rando ne vaut pas le coup. Par temps clair, nous voyons de l'île de Silhouette au Nord jusque Petite Anse au Sud. Magnifique!

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“belle randonnée”
Avis écrit le 30 août 2013

Ascension du Morne qui se réserve à des personnes disposant d'une autonomie. Cela peut grimper très sec par moments et il faut passer sous des tronc d'arbres et des petits ponts pas toujours en bon état. Prendre également avec soit des vêtement contre la pluie et une bouteille d'eau. Une fois au sommet, très belle vue !! Attention si le sommet est sous le brouillard ne pas grimper car vous ne verrez rien

Visité en août 2013
Pfastatt, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pour la Vue!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Belle marche , elle muscle les jambes, 40mn de monté, entre les cannelliers, les jaquiers, des roches posées là comme pour un decors, des arbres aux allures de forêts enchantés, le calme, et arrivée en haut une supperbe vue sur le NO de Mahé, à faire !

Visité en juin 2013
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“quelle vue!!!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Allez!!! le départ du sentier est légérement avant la tea factory (environ 200m) vous avez 30 mn de montée raide mais cela en vaut la peine, vue exceptionnelle sur la baie

Visité en mai 2013
Lamorlaye, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Randonnée pentue”
Avis écrit le 19 mai 2013

Randonnée assez courte (30mn pour y monter sans s'arrêter) mais fortement pentue et donc épuisante pour le randonneur sans réel entraînement.
Par contre, la vue au sommet est magnifique !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Morne Blanc ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Morne Blanc ?