“Déjeuner au marché”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déjeuner au marché”
Avis écrit le 29 mai 2014

Après une bonne marche dans Victoria sous la pluie nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner au Marché. Très bel endroit aux couleurs vives et aux odeurs d'épices, fruits et poissons. Nous avons déjeuné au restaurant au 1er étage. Bien et rapport qualité /prix excellent il faut le dire.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Marché de Victoria”
Avis écrit le 28 mai 2014

Quand on découvre ce marché couvert , on a l'impression que seuls les touristes le fréquentent pour voir les fruits et les légumes produits sur l'ile. Malheureusement, il manque totalement d'authenticité.

Saint-Laurent du Var, France
126 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Petit marché local très typique et pas cher !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Situé sur l'île de Mahé, sa capitale Victoria (l'Anglais à voulu malgré tout laisser sa marque) compte un marché typique très sympathique. On y trouve tous les produits locaux de l'huile coco en passant par les épices (les originales) et les fruits locaux. Les prix sont très contenus et les produits (sans les avoir tous essayé) pour ce que j'ai acheté sont de bonne qualité. Et cerise sur le gâteau les gens sont très gentils, pas stressés à votre écoute et pour la plupart contents que vous vous intéressiez à leurs spécialités. Pour les fruits et légume n'hésitez pas c'est de la qualité. Pour la vanille, c'est une production locale bien-sûr mais à faire un peu sécher en arrivant chez soit pour éviter la moisissure. Ce marché est situé en centre ville juste en face du commissariat central de police. Lorsque j'y suis allé en Avril 2014 il était en pleine réfection. Je recommande la visite du marché, à ne pas manquer !

Visité en avril 2014
Sidi Bel Abbas, Algérie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ca vaut le détour”
Avis écrit le 20 mai 2014

Marché typique, vous y achetez les produits locaux avec les seychéllois, toujours disponobles pour vous orientez et répondre à vos questions. Escale obligatoire en fin de séjour pour emporter avec soi fruits et épices.

Visité en avril 2014
Besancon, France
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“si vous venez a victoria, c'est a voir...”
Avis écrit le 16 mai 2014

Victoria en soit n'a rien de bien passionnant.
Le marché de victoria est toutefois la chose la voir. c'est le poumon alimentaire de l'ile... c'est ici que tous les habitants de l'ile viennent faire leurs course (pas de supermarché à l'europeenne sur l'ile...)

de la couleur, des odeurs, des poissons, des epices, des fruits, des légumes, des souvenirs pour touristes,...

et une boulangerie à la francaise ou l'on trouve autre chose que la pain de mis national (sans doute un héritage anglais avec le thé...). vous y trouverez des french baguettes...

Les voyageurs ayant consulté Victoria Market ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Victoria Market ?