“Au centre d'un rond point ....”
Avis sur Clock Tower

Full-Day Tour of Mahé
Classé n° 9 sur 38 choses à voir/à faire à Victoria
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2014

A l'entrée de Victoria , relique de l'ère coloniale ...Design sympa mais sans plus ...Rien a voir autour sauf les axes routiers et les maisons au bord de la route

Avis publié : 27 avril 2014

Il s'agit juste d'une pendule victorienne au carrefour de plusieurs routes. Elle est certes amusante mais très petite par rapport à l'idée qu'on s'en fait et pas d'un très grand intérêt.

Avis publié : 27 février 2014

Horloge clinquante qui s intègre bien dans l ambiance locale. Toute petite et si mignonne... A voir et revoir, chaque fois que l on passe en voiture...voir

Avis publié : 4 janvier 2014

je m'attendais à voir quelque chose de plus grand et plus imposant que cette petite tour au milieu d'un rond point.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une réplique de big Ben en plein cœur de la petite ville de Victoria c'est une curiosité à voir en passant ou lors d'un petit tour au marche

Les voyageurs ayant consulté Clock Tower ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Clock Tower ?