“Vraiment pas pratique à manger”
2 sur 5 bulles Avis sur La Pause Café

La Pause Café
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Victoria
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nos desserts sont 100% maison, nos crepes salées/sucrées sont cuites à la commande et sous vos yeux et nos jus de fruits ne sont composés que de fruits(!). Coin salades et autres surprises à découvrir sur place... Notre plaisir... exciter les papilles avec une cuisine fraiche et originale! A bientôt et d'ici là, bon appétit!
“Vraiment pas pratique à manger”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Niveau goût, c'est correct. Mais étant donné qu'il n'y a qu'une table pour manger sur place, et que la pâte des crêpes se déchire très facilement (crêpes faites avec de la farine de blé normal et non de blé noir): Dur de ne pas en mettre partout... Surtout celle à l'ananas (une catastrophe) !
La burger est pas mal.

MalaikaEtOlivier, Owner de La Pause Café, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Monsieur,

Vous avez tout à fait raison, cela fait maintenant 6 mois que nous avons ouvert, et nous manquons déjà cruellement de places assises! Nous sommes en train de restructurer l'espace de notre magasin et nous devrions pouvoir proposer une dizaine de places assises très prochainement.

Pour ce qui concerne la "crêpe qui se déchire", nous faisons de nombreuses crêpes quotidiennement et ne sachant pas quel jour vous avez déjeuné chez nous, il nous est difficile d'être sur de l'origine du problème. Cependant, une crêpe qui "se déchire" est probablement du à un manque de cuisson. Comme vous avez pu le constater nous cuisons nos crêpes à la demande, et il peut arriver lorsque notamment pour la pause déjeuner les billigs tournent à plein régime, que l'un de nos crêpiers ait pu faire une erreur dans la cuisson de votre crêpe. Si tel a été le cas, je vous prie de nous en excuser. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à me remonter le problème directement afin de trouver une solution (refaire la crêpe par exemple).

A bientôt,

Olivier et Malaïka

• Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
“Une pause fort agréable”
Avis écrit le 11 mai 2014

A ne pas rater pour faire une pause a Victoria.
Crêpes délicieuses, patisseries digne de professionnel ! Le cheese cake fut ma préférée :-)
Et pour se rafraîchir quoi de meilleur qu'un excellent jus de fruits très frais !
Le tout servi par un jeune couple fort sympathique, souriant et accueillant.
En espérant y retourner très rapidement... Nat & Cris

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“excellentes crêpes !”
Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons fait une petite "pause" à Victoria.
accueil chaleureux de ce jeune toulonnais qui, avec son épouse et toute son équipe vous prépare des crêpes succulentes, sucrées ou salées et de délicieux jus de fruits frais!
n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse si vous vous arrêtez à Victoria et les prix sont vraiment très raisonnables .
en espérant revenir un jour déguster vos crêpes !!!

• Visité en avril 2014
Houilles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente pause déjeuner”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, excellentes crêpes et jus, mention très bien à la tarte aux fruits de la passion digne d'un grand patissier, à ne pas louper, lors d'un passage à Mahé.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pause Café ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez La Pause Café ?